Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau single de Kyo : "Contact". Z'en pensez quoi?

  • 68 réponses
  • 19 participants
  • 1 174 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau single de Kyo : "Contact". Z'en pensez quoi?
Allez, ça sent le sujet baston, mais bon ca peut être rigolo... :ange:

Perso j'ai été surpris par le son... ils ont l'air d'avoir mis les moyens. J'ai toujours des soucis avec sa voix de tafiole, mais musicalement ca s'est énervé un poil...
2
J'ai été aussi surpris par le son , notamment le couplet qui est moins raté que le reste.

Le refrain n'est pas terrible mais ce qui m'énerve le plus c'est cette facon de se prendre pour des metalleux, à bouger comme limp bizkit ou korn alors qu'ils ne font que du kyo quand meme.... :lol: :mdr:
3

Citation : cette facon de se prendre pour des metalleux, à bouger comme limp bizkit ou korn alors qu'ils ne font que du kyo quand meme


Ah j'ai pas vu le clip encore... mais c'était déjà un peu ça avant de toute facon...
4
:8) moi les mecs perso je suis pas très branché rock , guitare saturé , ect ect ...
mais je préfere écouté ces mecs là que toute la STARAC et autre soupe marketing de merde car eux au moins ce sont de vrais musiciens et il savent jouer , lire , et écrire la musique .
5
C'est aussi un groupe marketing !!!!! c'est juste pas le même registre que la star ac !!!!!
Car les petits skaters de 14 ans ils ecoutent pas la star ac mais KYO

A vendre axon AX 100 MKII

6
De la merde comme d'hab!!
Oulalala, je vais pas dire de la merde comme d'hab, car la je vais me faire incendier...
DOnc je rectifie en disant que j'aime pas du tout!!!
7

Citation : Oulalala, je vais pas dire de la merde comme d'hab, car la je vais me faire incendier...


:mdr:

Bah non tu vas voir là on part sur 25 pages de thread avec des mecs qui vont dire que c'est de la merde. Et oui. T'es main stream. L'attitude la plus rebel c'est d'aimer à donf Kyo :mdr:
So trendy...
8
C'est vrai que c'est surtout un groupe pour les minots de 14 ans....

Encore que mince moi à 14 ans j'écoutais deja Metallica, Pantera (je pleure dimebag....) et d'autres groupes.....

Steve

9
Si c'est ca être rebel y en a pleins!!!! :lol:

peut-être même trop...

Steve

10
Il devient quoi Bryan Adams?