Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trésors cachés du rock

  • 3 345 réponses
  • 209 participants
  • 171 026 vues
  • 211 followers
Sujet de la discussion Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...

Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

Afficher le sujet de la discussion
1711
groupe australien tendance Stooges a la fin des 70's...deux albums superbes


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

1712
eek tain quelqu'un qui connait les Radio Birdman eekeekeekeekeek

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1713
Et il n'est pas tout seul !!!!!!!
1714
Et tant qu'on y est (et qu'on est entre connaisseurs...) :

The new christs "Divine rites" l'autre projet de Rob Younger (et tous les albums tant que j'y suis)
1715
Ah ben on peut aussi évoquer ce groupe au nom douteux : New Race.

Avec le Rob justement qui commet quelques méfaits avec d'anciens MC5 et Stooges...

Si ça c'est pas du who's who... redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1716
vu que l'on est entre initié, en souvenir de ron ashton

http://static.rateyourmusic.com/album_images/07ae9015c539b6f1a16f5e0c3db65f93/106318.jpg

:


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

1717


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

1718
3eme essais




Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

1719
Terrible celui là, j' ai le vinyle, ça envoie du lourd...
1720
Et tant qu' on est dans le brutal, le cousin Fred " Sonic" Smith

http://img204.imageshack.us/img204/4584/204492iu4.jpg