Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trésors cachés du rock

  • 3 345 réponses
  • 209 participants
  • 174 619 vues
  • 211 followers
Sujet de la discussion Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...

Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

Afficher le sujet de la discussion
1821
The Gun Club c'est :bave: effectivement.
1822

J'adore le Gun Club! Je n'avais jamais eu l'idée de le considérer comme un trésor caché.. Ça a très bien marché à une époque. Mais c'est vrai qu'il est bon de rappeler ce groupe à la mémoire de chacun.. C'est une des influences notoires de Noir Désir.

 

 

[ Dernière édition du message le 04/07/2011 à 10:21:21 ]

1823
comme j'ai passé 20 ans sans écouter (c'est une découverte assez récente pour moi) alors que je passe mon temps à chercher à écouter de nouveaux trucs, je me suis dit que c'était caché - sinon j'aurais dû me dire que j'avais été négligeant, et ça je voulais pas ;-)
1824
1825
>El migo: sleepytime gorilla museum c'est carrément bon! ils rigolent pas, dis donc...
1826

je ne sais pas si celui ci est caché, mais a la fin des 70's je l'ai pas mal écouté

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

1827

et pendant que je suis dans mes souvenirs, celui ci , je l'ai usé jusqu’à son dernier sillon. il vous faut écouter absolument le pressage français parut chez philips.

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

1828
Un petit souvenir 1996.

(peut être hors-sujet car parfois qualifié de post-rock ;))

[url]https://www.youtube.com/watch?v=STYwezL1MBU[/url]
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
1829

Pas mal Labradford et parfaitement dans le sujet AMHA.

Je plussoie aussi avec vigueur Willie Alexander. Il a fait pas mal d'albums, assez barrés pour certains, mais très intéressants et originaux. De plus j'ai eu l'occasion de le rencontrer et c'est un mec très sympathique.

De Boston, comme Willie, qui se souvient des très bons Dogmatics?

https://1.bp.blogspot.com/_8RrIgxBZpYo/S4lhOV4weII/AAAAAAAAD8E/PvKdr6zMO7s/s400/front.jpg

Mémorable album..

 

1830

Citation :

et pendant que je suis dans mes souvenirs, celui ci , je l'ai usé jusqu’à son dernier sillon. il vous faut écouter absolument le pressage français parut chez philips.

 

Hey Fuzzy, qu'est ce qu'il a de plus ce pressage français ???