Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trésors cachés du rock

  • 3 344 réponses
  • 209 participants
  • 169 885 vues
  • 212 followers
1 Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...

Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

Afficher le premier post
11
Je sais pas si c'est un album "caché", mais je connais personne d'autre qui écoute ça (peut-être faut-il que je me pose des questions remarques :??: )

C'est le premiers album de Alan Parson's Project, bien avant leur période sirop/guimauve des early 80's

12
Assez récent, un fils de... aussi, mais quel sensibilité dans son jeu de basse..


+1 sur le nick drake, aux 3 premières notes de cello song j'ai la chair de poule.

Soft machine vol 1 et 2, pas tant caché que ça. Du bonheur pur, des joyau de 1min qui raconte bien plus que des albums entiers. Mais on touche resuqe au jazz.







non ça c'est juste pour déconner

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
13





regardez comme ils sont beau ! des vrai tête de winner


:diable:
14

Citation : Je sais pas si c'est un album "caché", mais je connais personne d'autre qui écoute ça



J'écoute aussi Parson, enfin plutôt les vieux trucs...

Moi je dirais



Sombre, dérangé, dérangeant, sauvage, Anekdoten est un groupe suédois, que vous aimiez le rock prog, le post-rock, ou tout simplement le rock un peu débridé, vous dreviez aimer ce groupe et plus particulièrement cet album méconnu...
15
C'est "caché" ça ? OASIS :?!:
16
Babar, ça fait plus de 15 ans que je connais ce disque :oops2:
Très bon au demeurant.
J'aime bien Alan Parsons Project jusqu'à Amonia Avenue... Après bof bof.
17

Citation : J'aime bien Alan Parsons Project jusqu'à Amonia Avenue


tout pareil :aime:
18
Anekdoten, fabuleux :bravo:
19

Citation : C'est le premiers album de Alan Parson's Project, bien avant leur période sirop/guimauve des early 80's

:non: Le premier c'est "I robot" il me semble
("The turn of a friendly card", c'est excellent)
20
Bon, un truc actuel, mais alors meme pas distribué en France, et pourtant...les amateurs de prog savent hien que ce groupe est hallucinant...

[/img]http://www.rockhard.de/images/A.C.T%20-%20Last%20Epic.jpg[img]

EDIT : je ne sais pas mettre des images apparement...