Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trésors cachés du rock

  • 3 345 réponses
  • 209 participants
  • 170 851 vues
  • 211 followers
Sujet de la discussion Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...

Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

Afficher le sujet de la discussion
511
Bon je trouve pas que warp ce soit vraiment caché , c'est qd même le label de musique électronique le plus connu avec ninja tune ...
512
Entierement d'accord, mais tu connais Gravenhurst? Bon, voila :mrg:
513
Des trésors de musiques électroniques méconus j'en é pas mal en stock (je suppose qu'un truc signé sur warp a plus de chance d'être de la musique électronique , même si maintenant il signe du rock) également
514
Mais la pour le coup c'est plus folk, sinon jl'aurais pas mis ici :bravo:
515
Hey mais on dit caché
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
le gars il sort les pink floyd peral jam atdi pj havrey

toi tu dechire
516


The Ruts - The Crack

Und des meilleurs albums punk, un des meilleurs groupes punk (eux, ils savaient jouer) et une carrière avortée par la mort précoce du chanteur.
517
+1 soulpedro :aime:
518
Mr Kermit :

Essaie The Books ou encore Homelife.

Pour les autres : Ok Warp c'est pas caché, mais avec tout ce qu'ils sortent...
Tu connaissait Gravenhurst?
Pour TheGrudge : Ca dépend ce que t'appelle caché....
Y'a des albums qui restent cachés dans la discographie d'artistes pendant que d'autres sont bombardés médiatiquement.
C'est pas dans les cinquante meilleurs disques de rock de télérama ou les inrocks que tu vas trouver ces disques.
Dans le cas de Pink Floyd, toute cette presse consensuelle va baver sur Dark Side of the Moon, qui a mon humble avis de Boulet, n'a d'autre intérêts que d'avoir servi à étalloner la hi-fi pendant de nombreuses années...

Sinon un truc vraiment caché en electro, pourtant une perle :
Forss - Soulhack
519
Bon on recentre le thread ok. Ici on ne parle que des tésors cachés du rock. c'est à dire des trucs quand même plutôt fraîchement réédités ou alors oubliés. ON essaie de mettre la pochette de donner l'année et de mettre un petit commentaire. ON essaie aussi de faire un petit tour sur les pages antérieures
:bravo:
Merci...
520
+ 1 aussi pour the Ruts :aime: