Stupeflip !? yzondisparu ?
- 99 réponses
- 22 participants
- 5 586 vues
- 9 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/03/2005 à 01:19:08Stupeflip !? yzondisparu ?
Et mais , Bonzai , depuis le debut du thread , je me demande ... Tu serais pas un des mecs du CROU , des fois ?
Bah , j'avoue , c'est le truc qui me ferait trop plaisir ... ;)
C'est clair ... Tu fais parti du CROU , alors ?
Sinon , t'inquietes , pour ce qui est de la reference à un esprit rock'n'roll , j'ai bien saisi ce que tu voulais dire ... +1 ...
Bref ... See ya !!!
Citation : je te parierais que si tu pouvais lui balancer le son, il l'écouterais avant de le jeter
Bah , j'avoue , c'est le truc qui me ferait trop plaisir ... ;)
Citation : Je remarque aussi le dernier "acte" de l'interview... si seulement ça pouvait toujours se passer comme ça, c'est quand même vachement plus cool.....
C'est clair ... Tu fais parti du CROU , alors ?
Sinon , t'inquietes , pour ce qui est de la reference à un esprit rock'n'roll , j'ai bien saisi ce que tu voulais dire ... +1 ...
Bref ... See ya !!!
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
81 Posté le 07/03/2005 à 11:44:53
Oh la oh la, non non, je ne fais pas parti du stup
j'ai même pas un album entier d'eux
Mais en tout cas j'aime bien ce qu'ils font, ils sont barrés, ils ont des textes à la con, mais qui expriment des idées, c'est ça que j'aime. Pas forcémment le cliché de la métaphore qui sous entend des sous entendus qui veulent dire quelque chose
Bref, ils rentrent dans le tas :o)
Je réécoutais hier marcel et son orchestre, et bien que la musique soit carrément opposée, ben je trouve qu'il y a une ressemblance au niveau de "l'esprit" de ce qu'ils font.... d'ailleurs je verrais bien les marcels en hipopeux, ou les stups en marcels sur scène :o)
Pour revenir à l'interview qui parle des bérus, là je réécoute "carry on" du stup, c'est vrai que ça y ressemble méchamment.....
j'ai même pas un album entier d'eux
Mais en tout cas j'aime bien ce qu'ils font, ils sont barrés, ils ont des textes à la con, mais qui expriment des idées, c'est ça que j'aime. Pas forcémment le cliché de la métaphore qui sous entend des sous entendus qui veulent dire quelque chose
Bref, ils rentrent dans le tas :o)
Je réécoutais hier marcel et son orchestre, et bien que la musique soit carrément opposée, ben je trouve qu'il y a une ressemblance au niveau de "l'esprit" de ce qu'ils font.... d'ailleurs je verrais bien les marcels en hipopeux, ou les stups en marcels sur scène :o)
Pour revenir à l'interview qui parle des bérus, là je réécoute "carry on" du stup, c'est vrai que ça y ressemble méchamment.....
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
xzephon
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
82 Posté le 07/03/2005 à 18:11:25
Concernant la track du prochain album, je trouve qu'elle est assez approchante de "les monstres" du premier album. Flow assez posé. Au niveau de la bande sonore c'est assez propre (un peu comme "j'fume pu de shit" enfin je veux dire pas hardcore comme "stupeflip". Mais dans l'ensemble, mon bilan et assez mitigé, au niveau des paroles c'est sûr, ça n'atteint pas le niveau des meilleurs tracks du un et c'est un poil rop répétitif (le refrain est dit mainte fois). Toutefois ça reste assez bon surtout que l'idée de la stupreligion n'est pas mauvaise. Par contre je trouve que c'est mal choisi de faire autant de clins d'oeil au premier album (caisse claire qui claquent ect...). L'erreur serait justement de trop reprendre des éléments du un qui inévitablement paraitront moins bien.
Maintenant faut juger sur l'ensemble de l'album mais j'espère que cette track ne sera pas la meilleur de celui-ci sinon .
Maintenant faut juger sur l'ensemble de l'album mais j'espère que cette track ne sera pas la meilleur de celui-ci sinon .
teknophobia
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
83 Posté le 28/12/2006 à 03:36:48
Au derniere nouvelles il ons spliter
vas savoir pourquoi ?
vas savoir pourquoi ?
Www.myspace.com/Paranoisecollision
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
84 Posté le 28/12/2006 à 17:29:10
ur-quell
1308
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
85 Posté le 15/06/2009 à 00:47:37
Un nouvel album en préparation il parait l'occasion de relancer le debat
2 raison me font penser qu'il on eut raison de signer avec une grande maison de disque:
Diffuser largement son oppinion. Parce que il on des choses a dires(A bas la Hierarchie etc)
Se faire un maximum de maille parce que ya pas de honte On reve tous de se faire de la maille. yen a juste a qui ça monte a la tete je pense notament a Tryo annonçant fierement a la presse "on est devenus des papas, on s'est calmés". Mais si tu compare toi et moi et yakamonéyé tu te rend compte que c'est devenu de la merde qu'il se sont fait bouffer
2 raison me font penser qu'il on eut raison de signer avec une grande maison de disque:
Diffuser largement son oppinion. Parce que il on des choses a dires(A bas la Hierarchie etc)
Se faire un maximum de maille parce que ya pas de honte On reve tous de se faire de la maille. yen a juste a qui ça monte a la tete je pense notament a Tryo annonçant fierement a la presse "on est devenus des papas, on s'est calmés". Mais si tu compare toi et moi et yakamonéyé tu te rend compte que c'est devenu de la merde qu'il se sont fait bouffer
ur-quell
1308
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
86 Posté le 15/06/2009 à 00:49:59
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
87 Posté le 15/06/2009 à 09:54:59
Léo et les bas
2110
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
88 Posté le 15/06/2009 à 10:14:57
Je sais pas si l'infos ets vrai ( mais si elle l'est )
enfin voila ce que j'ai trouvé sur le net :
https://www.metalorgie.com/metal/news.php?id_news=43326
il semblerais que le Stupeflip crou ne mourera jamais
Putain de bonne nouvels cette album
enfin voila ce que j'ai trouvé sur le net :
https://www.metalorgie.com/metal/news.php?id_news=43326
il semblerais que le Stupeflip crou ne mourera jamais
Putain de bonne nouvels cette album
ur-quell
1308
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans