Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stupeflip !? yzondisparu ?

  • 99 réponses
  • 22 participants
  • 5 564 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Stupeflip !? yzondisparu ?
Et mais , Bonzai , depuis le debut du thread , je me demande ... Tu serais pas un des mecs du CROU , des fois ? :8O: :volatil:

Citation : je te parierais que si tu pouvais lui balancer le son, il l'écouterais avant de le jeter



Bah , j'avoue , c'est le truc qui me ferait trop plaisir ... :bave: ;)

Citation : Je remarque aussi le dernier "acte" de l'interview... si seulement ça pouvait toujours se passer comme ça, c'est quand même vachement plus cool.....



C'est clair ... Tu fais parti du CROU , alors ? :mrg:

Sinon , t'inquietes , pour ce qui est de la reference à un esprit rock'n'roll , j'ai bien saisi ce que tu voulais dire ... +1 ...

Bref ... See ya !!!
Afficher le sujet de la discussion
81
Oh la oh la, non non, je ne fais pas parti du stup :non:

j'ai même pas un album entier d'eux :??:

Mais en tout cas j'aime bien ce qu'ils font, ils sont barrés, ils ont des textes à la con, mais qui expriment des idées, c'est ça que j'aime. Pas forcémment le cliché de la métaphore qui sous entend des sous entendus qui veulent dire quelque chose :mdr:

Bref, ils rentrent dans le tas :o)

Je réécoutais hier marcel et son orchestre, et bien que la musique soit carrément opposée, ben je trouve qu'il y a une ressemblance au niveau de "l'esprit" de ce qu'ils font.... d'ailleurs je verrais bien les marcels en hipopeux, ou les stups en marcels sur scène :o)

Pour revenir à l'interview qui parle des bérus, là je réécoute "carry on" du stup, c'est vrai que ça y ressemble méchamment.....
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
82
Concernant la track du prochain album, je trouve qu'elle est assez approchante de "les monstres" du premier album. Flow assez posé. Au niveau de la bande sonore c'est assez propre (un peu comme "j'fume pu de shit" enfin je veux dire pas hardcore comme "stupeflip". Mais dans l'ensemble, mon bilan et assez mitigé, au niveau des paroles c'est sûr, ça n'atteint pas le niveau des meilleurs tracks du un et c'est un poil rop répétitif (le refrain est dit mainte fois). Toutefois ça reste assez bon surtout que l'idée de la stupreligion n'est pas mauvaise. Par contre je trouve que c'est mal choisi de faire autant de clins d'oeil au premier album (caisse claire qui claquent ect...). L'erreur serait justement de trop reprendre des éléments du un qui inévitablement paraitront moins bien.

Maintenant faut juger sur l'ensemble de l'album mais j'espère que cette track ne sera pas la meilleur de celui-ci sinon :| .
83
Au derniere nouvelles il ons spliter

vas savoir pourquoi ?
Www.myspace.com/Paranoisecollision
84
Ya un message de king ju sur le site de stupeflip qui explique pourquoi ils arretent (en gros, galere avec maison de disque..)
85
Un nouvel album en préparation il parait l'occasion de relancer le debat

2 raison me font penser qu'il on eut raison de signer avec une grande maison de disque:
Diffuser largement son oppinion. Parce que il on des choses a dires(A bas la Hierarchie etc)
Se faire un maximum de maille parce que ya pas de honte On reve tous de se faire de la maille. yen a juste a qui ça monte a la tete je pense notament a Tryo annonçant fierement a la presse "on est devenus des papas, on s'est calmés". Mais si tu compare toi et moi et yakamonéyé tu te rend compte que c'est devenu de la merde qu'il se sont fait bouffer

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

86

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

87
Pourquoi poster un article qui date de 2003?
88
Je sais pas si l'infos ets vrai ( mais si elle l'est :boire: )

enfin voila ce que j'ai trouvé sur le net :



https://www.metalorgie.com/metal/news.php?id_news=43326

il semblerais que le Stupeflip crou ne mourera jamais :aime2:

Putain de bonne nouvels cette album
89

Citation : Pourquoi poster un article qui date de 2003?



Je vais pas en creer un autre si le sujet est le MM apres quand tu fait des recherche ya 15 topic sur le mm sujet

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture