Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stupeflip !? yzondisparu ?

  • 99 réponses
  • 22 participants
  • 5 520 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Stupeflip !? yzondisparu ?
:8O:

Arrete ? Pitain , le messie est revenu ... :bave:
Afficher le sujet de la discussion
61
Nan ouais, ils reviennent avec des robes et des coupes au bol, enfin pour la coupe de cheveux :mrg:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
62
Ben le single "la religion du stup", c'est de la boulette :bave:

toujours aussi cons ! :mdr: et le son aussi bon :mrg:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
63
Et je rajoute qu'ils ont l'air toujours aussi barrés.....

vivement l'album ! :bravo2:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
64
Pitain , faut que j'ecoute ca absolument , bordel ... :8O:
65
Carrement !! :bave:

c'est sur le cd des inrocks de la semaine dernière (en plus pour une fois y a pratiquement que du bon, mais c'est assez subjectif)

je rajoute : si tu veux tu me balances ton mail, et je l'envoie en mp3 si ya assez de place....
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
66
Ho , bah ca , c'est gentil de ta part , mec ... Donc , t'as un mail ... :mrg:
67
Ben oui comme toi sûrement :langue:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
68
Comme ils disent dans leur musique:

Citation : Cadillac, c’est caca, caca d’amour, caca du cœur...



Je les ai vu à Paris, Fête de la Musique 2003 (place Denfert pour ceux qui y étaient), et c'était de la merde. (comme leurs paroles comme vous avez pu le constater). No souïcaille les amis, l'album est du même acabi :volatil:

La mise en scène était approximative. Ils avaient un bon son, tellement bien qu'on entendait très régulièrement des pains et des décalages rythmiques qui m'ont fait penser que c'était une blague. :twisted:

Surtout qu'avec mes potes, on pensait voir un groupe de métal (et ils en avaient le look; en plus quand ils sont apparus sur scène il y a eu un mouvement de foule, on y a trop cru :mrg: ). A la fin de leur intro pitoyable, on s'est dit que le concert allait vraiment démarrer :noidea:

Ils insultaient le public à tour de bras :beurk: Genre aucun respect pour le public... pfff

En fait je sais pas, je suis resté cinq minutes, pas plus... enfin, ne croyez pas que je juge innocemment, 5 minutes ça fait beaucoup de musiques chez eux :eek2: (surtout pour un fan de prog comme moi :mdr:).






En bref, de la merde en barre. RIP :diable:

Citation : ils ont l'air toujours aussi barrés


:8O: Ben je vais leur donner une deuxième chance alors









Je plaisante
:demon:
69
Salut rore,

ouais 5 minutes, c'est court , même pôur ce qu'ils font, en même temps si t'aime le prog, c'est clair que leur prog à eux c'est les samples (arfff!! même pas drôle )

Je suis passé ce soir là, je les connaissais un peu, mais je ne m'étais pas arrêté, et je ne sais plus pkoi d'ailleurs. Bref, en écoutant ça, pas trop de regrets ..... :o)
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
70
Un nouvel album en préparation il parait l'occasion de relancer le debat

2 raison me font penser qu'il on eut raison de signer avec une grande maison de disque:
Diffuser largement son oppinion. Parce que il on des choses a dires(A bas la Hierarchie etc)
Se faire un maximum de maille parce que ya pas de honte On reve tous de se faire de la maille. yen a juste a qui ça monte a la tete je pense notament a Tryo annonçant fierement a la presse "on est devenus des papas, on s'est calmés". Mais si tu compare toi et moi et yakamonéyé tu te rend compte que c'est devenu de la merde qu'il se sont fait bouffer

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture