Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stupeflip !? yzondisparu ?

  • 99 réponses
  • 22 participants
  • 5 535 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Stupeflip !? yzondisparu ?
Marrant ces réactions de "fans" effarouchés, je ne critiquais pas le groupe Stupeflip en lui même, que j'ai bien aimé d'ailleurs, je critiquais juste votre vision de ce groupe, votre naïveté, et quand je vois que quelqu'un a écrit que le groupe a été obligé de signer avec une major, ou qu'ils ont arreté comme des braves juste parce qu'ils commencaient à être connus (c'est sur, dès que tu deviens connu en vendant des disques tu lâches rapidement le morceau par honneur et tu retournes poser du carrelage dans les salle de bains en pavillon)je pense que j'avais raison de critiquer, à vous lire y'en a qui croient encore au père noel , sinon sur je sais sais plus quel morceau il est dit en substance "stupeflip c'est un coup de maison de disque", et là dis moi qu'est ce que ça signifie pour toi quand tu prends ces paroles au pied de la lettre ? Prends ça aussi dans ton bip, ça fait marcher les muqueuses et c'est finalement pas si désagréable.

Pour l'interlocuteur précédent :
Ils ont eu une carrière dans l'underground avant de faire leur skeud ?
Ils faisaient des concerts avant ?
Sous le nom Stupeflip ?
T'as vu ça ou ?
C'est le n'importenawak qui continue...c'est amusant.
Afficher le sujet de la discussion
51
Oué les autres …
Moi je sais, pas vous …
J’ai raison …
Vous me faites rires …
Vous êtes naïfs …

Provocateur d'extrême droite 

52
Bien résumé, ptet bin qu'j'me la joue même, et alors ?

Vu le répondant en face j'ai pas à m'en faire.

Le sujet c'est Stupeflip pas moi.
53
Ok ... Bon ...

Deja , une petite entrée en matiere assez generaliste , rien de personnel : ca va , t'as pas l'impression de peter plus haut que ton cul à prendre tout le monde pour des cons naifs et aveugles ... Tu crois être le seul à avoir la verité sur le biz des maisons de disques ? Les illusions du monde de la zik , ca fait bien longtemps que j'en suis revenu , pour peu que j'y ai cru un jour ... Bref , arretes de te la peter ... Après , comme je dis , rien de personnel ...

Ensuite , ceci etant fait ...

Citation : je sais sais plus quel morceau il est dit en substance "stupeflip c'est un coup de maison de disque", et là dis moi qu'est ce que ça signifie pour toi quand tu prends ces paroles au pied de la lettre ?



1 - trouves moi la zik en question ... Une fois que c'est fait , quote les paroles exactes , je suis curieux ...

2 - prendre ces paroles au pied de la lettre ? Bah voila , je crois que je sais d'ou vient ton probleme : tu dois croire aussi que quand il dit qu'il s'est fait ecraser par un velo , bah c'est vrai ...

Enfin , et là , c'est personnel ...

Citation : Pour l'interlocuteur précédent :
Ils ont eu une carrière dans l'underground avant de faire leur skeud ?
Ils faisaient des concerts avant ?
Sous le nom Stupeflip ?
T'as vu ça ou ?
C'est le n'importenawak qui continue...c'est amusant.



Etant "l'interlocuteur precedent" , je me permets de relever ... Là , tu te l'ais ramené un coup de trop , mon grand ... Oui , ils ont eu une carriere dans l'underground ... Oui , il y a eu un maxi bien avant , mais alors bien avant le skeud ... Je parle pas de "J'fume pu de shit" , mais bien de "Kesskecekcetruc" dans une veine largement plus HH lo fi ... Et oui , ils ont commencé à faire des concerts bien avant de sortir leur skeud ... J'ai vu ca ou ? Dans ton cul surement ... Plus serieusement , fais deux trois recherches sur Google ... Si tu me crois pas , j'en ai rien à battre ...

Voila , en esperant que tu me lises en entier , Gyros Nimo ... :bave:

Comprends bien , j'en ai rien à peter de ton avis sur le groupe : t'aimes , c'est cool ; t'aimes pas , c'est cool aussi ... Tu penses que c'est un coup des maisons de disques , ok ... Bref , je m'en fous , je suis OP pour discuter ...

Mais ne crois pas que ca soit la fete , j'ai jamais pu blairer les petits mecs presomptueux comme toi ...
54
Je t'ai lu jusqu'au bout, ils ont surement fait des concerts après leurs maxi, sur le "1- trouve moi la zik" ça me fait rire j'ai l'impression que t'as pas écouté le CD, le "2 - prendre les paroles au pied.."pareillement, c'était de l'ironie, bien sur que le crou est né en 2003 avant jesus-christ. Les concerts pour eux c'était une obligation de promo, crois moi ou pas c'est pareil.

Sur le personel, c'est moi qui paie, ma mégalomanie efface de loin mes présomptions.
55
Hé hé ... Nan rien ... En fait , je m'en branle ... Stupeflip , c'est pas mon groupe , donc j'ai pas que ca à foutre de defendre le truc des heures durant ...

C'etait juste une question de ton employé , et d'erreur sur les personnes à qui tu repondais ... Après , c'est juste que j'ai rien à foutre à cette heure ci , alors un peu d'animation je dis pas non ... :bave:
56
Je viens aussi ici par ennui. :mdr:
57
58

Citation : Les concerts pour eux c'était une obligation de promo, crois moi ou pas c'est pareil.



ch'te crois pas .....

tu voeux dire qu'ils avaient derrière eux des mecs avec des fouets et des instrus cloutés là où ils posaient leur ptites mimines??

Ben merde, les jesus christ ont bien existés alors !!! mais contrairement à la légende il n'était pas tout seul donc, mais bien un groupe de jésus !

Merci pour ton apport à l'histoire du monde ;)

:ptdr:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
59
Au dernières nouvelles de la presse, ils vont sortir un 2nd album "stup religion".

le litre laisse auguré encore quelque chose de naze :twisted:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
60
Un nouvel album en préparation il parait l'occasion de relancer le debat

2 raison me font penser qu'il on eut raison de signer avec une grande maison de disque:
Diffuser largement son oppinion. Parce que il on des choses a dires(A bas la Hierarchie etc)
Se faire un maximum de maille parce que ya pas de honte On reve tous de se faire de la maille. yen a juste a qui ça monte a la tete je pense notament a Tryo annonçant fierement a la presse "on est devenus des papas, on s'est calmés". Mais si tu compare toi et moi et yakamonéyé tu te rend compte que c'est devenu de la merde qu'il se sont fait bouffer

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture