Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stupeflip !? yzondisparu ?

  • 99 réponses
  • 22 participants
  • 5 519 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Stupeflip !? yzondisparu ?
=> shirow

bien , tu m'as envoyé le mail, et je viens juste de t'envoyer le mail avec le morceau compressé en mp3.

problème : mon outlook déconne, et le fichier fait quand même 3,83Mo alors je ne suis vraiment pas sûr que ça passe. Regarde quand même si tu l'as reçu...... je ne crois pas au miracle informatique mais sait on jamais......
Tu as une autre solution?
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
Afficher le sujet de la discussion
71
Ah , probleme supplementaire : ma boite mail est contaminée par une espece de merde qui empeche tous les mails à pieces jointes de passer ... :??:

Donc , attends , je vais mater si le truc est arrivé par un miracle quelconque , mais sinon , de toute facon , faudra aviser ...
72
Du nouveau?
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
73
Bah non , ca a merdé , comme prevu ... :x:

Bon , je vais essayer de m'ouvrir une autre boite mail et je te tiens au jus ... :bravo:
74
Bon , Bonzai , t'as un autre mail ... :o:
75
U too ;)

tu m'en diras des nouvelles :D:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
76
Bon , deja ... Bonzai , j'ai recu ton mail : je te kiffe , boy ... :boire:

Ensuite , ecoute du truc :

Une grosse grosse grosse tuerie :8O:

Bien plus hip hop , encore plus malsain , un son vachement plus taffé ... et surtout un nouveau trip qui m'a l'air mortel !!! :aime:

Bref , "le stup a changé ma vie" :bave:

Sinon , un petit lien vers une interview , un peu datée , certes , mais qui m'a bien confirmé dans l'idée que je me faisais des bonhommes ... C'EST ICI , POUR LES CURIEUX ...

Bref , merci Bonzai ... :bravo:
77
Lut,

bien content que ça te fasse triper, moi aussi il me fait délirer ce morceau.....

Et je te remercie pour le lien, un morceau un lien, je vais continuer avec toi shirow :o)

Je remarque aussi le dernier "acte" de l'interview... si seulement ça pouvait toujours se passer comme ça, c'est quand même vachement plus cool.....

En tout cas trés interressant, et ça me dirait bien de les aider pour les concerts ...... :roll:

++
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
78
Ouais , c'est ca qui m'a interessé dans cette interview : pour une fois , c'est pas King Ju qui est interviewé , mais Julien Barthelemy ... Là , le masque tombe , et t'as pas ce jeu debile auquel il est obligé de jouer d'habitude ...

Bref , moi , ca m'a rassuré de lire cette interview ... J'avais peur de m'être fait niquer comme de la bleusaille par un pur coup monté , et en fait , le mec , il est super convaincu , bien dans son delire ...

Et en plus , chuis sur qu'il est super accessible , pour peu qu'on sache le denicher ... Perso , si je reussis à trouver son adresse un beau jour , j'hesiterai pas à aller lui glisser un petit remix dans sa boite aux lettres , et quelques tracks à moi ( des fois que ca le botte de faire un featuring ... M'enfin , faut pas rever ... ) ...

Sinon , Bonzai , bah ouais , ecoutes , tu me rends ce service , moi , je te donne de la matiere sur le sujet en retour ... ;)
79

Citation : il est super convaincu , bien dans son delire ...



c'est vrai (et c'est ce qui m'a interressé pour que je lise jusqu'au bout) ce que tu dis, tu sens que ce qui est écrit viens de ce que pense le gars, pas comme une espèce de wagon marketing qui te délivre après la motrice les mots qui "reflète" ses états d'âme.

Ca m'a bien plu, bon ça casse un peu le côté rock'n roll, mais c'est tout aussi bon. Mais bon, j'ai lu des trucs dans un mag sur l'esprit rock'n roll, et finalement, vu les monceaux de conneries (genre le mec qui trouve que manger en famille c'est ultra naze) je me dis que ça au moins c'est l'esprit roll du rock, si tu capte ce que je sous entend.... :o)

Citation : j'hesiterai pas à aller lui glisser un petit remix dans sa boite aux lettres



je te parierais que si tu pouvais lui balancer le son, il l'écouterais avant de le jeter :mdr:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
80
Un nouvel album en préparation il parait l'occasion de relancer le debat

2 raison me font penser qu'il on eut raison de signer avec une grande maison de disque:
Diffuser largement son oppinion. Parce que il on des choses a dires(A bas la Hierarchie etc)
Se faire un maximum de maille parce que ya pas de honte On reve tous de se faire de la maille. yen a juste a qui ça monte a la tete je pense notament a Tryo annonçant fierement a la presse "on est devenus des papas, on s'est calmés". Mais si tu compare toi et moi et yakamonéyé tu te rend compte que c'est devenu de la merde qu'il se sont fait bouffer

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture