Sujet de la discussionPosté le 31/12/2004 à 12:50:14NIRVANA: vos chansons préférées ?
Salut ,
Voila se serait sympa de savoir - pour ceux qui aiment bien, aiment beaucoup voir vénèrent ce groupe - quelles sont leurs chansons préféré de NIRVANA. Voila , voila .... bon je commence (en espérant que ca interessera quelques personnes) :
Meme si c'est dur de faire un choix, voila les miens:
MILK IT
SAPPY
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
135Posté le 22/04/2007 à 21:50:49
Ca dépend il y a des chansons qui sont mises en valeurs (tourette's, blew, school) et d'autres c'est sur c'est le contraire (drain you, negative creep...). M'enfin difficile pour eux de faire un smells mieux en live qu'en studio après!
Citation : mais je trouve le live from the muddy banks of the whiskah vraiment affreux
Il est énorme cte compile de live, Le son est excellent (bien meilleurs que ceux des 48646145 bootlegs qu on peut trouver )
et après la musique c'est subjectif, moi j'le trouve énorme
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
137Posté le 22/04/2007 à 22:23:48
Citation : mais je trouve le live from the muddy banks of the whiskah vraiment affreux
Il est énorme cte compile de live, Le son est excellent (bien meilleurs que ceux des 48646145 bootlegs qu on peut trouver )
et après la musique c'est subjectif, moi j'le trouve énorme
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
138Posté le 22/04/2007 à 23:09:57
En tant que grand fan de Nirvana, ce live est le plus naze que j'ai pu écouter... Un live c'est un tout, pas des bouts par ci par là (et mal choisis en plus)
Le live and loud est vraiment un bon live...pas un de ces live ou on entend que le batterie et la voix...ou la basse est inexistante et ou le son de guitare disparait presque completement des qu'il enclenche sa disto.