Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

NIRVANA: vos chansons préférées ?

• 148 réponses
  • 46 participants
  • 2 570 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion NIRVANA: vos chansons préférées ?
Salut ,
Voila se serait sympa de savoir - pour ceux qui aiment bien, aiment beaucoup voir vénèrent ce groupe - quelles sont leurs chansons préféré de NIRVANA. Voila , voila .... bon je commence (en espérant que ca interessera quelques personnes) :

Meme si c'est dur de faire un choix, voila les miens:
MILK IT :bravo:
SAPPY :bravo:

A++ . Nico
Afficher le sujet de la discussion
131
Frances Bean will have her revenge on Seattle
:clin:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

132
Ainsi soit il!!! :bravo:
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
133
Je n'ai rien contre ce groupe j'aime bien quelques titres, mais je trouve le live from the muddy banks of the whiskah vraiment affreux
134
C'est vrai que ce live est vraiment moyen...pas à la hauteur de ce groupe....
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
135
Ca dépend il y a des chansons qui sont mises en valeurs (tourette's, blew, school) et d'autres c'est sur c'est le contraire (drain you, negative creep...). M'enfin difficile pour eux de faire un smells mieux en live qu'en studio après! :surpris: :tourne:
136

Citation : mais je trouve le live from the muddy banks of the whiskah vraiment affreux

:oo:

Il est énorme cte compile de live, :oo: Le son est excellent (bien meilleurs que ceux des 48646145 bootlegs qu on peut trouver :oops: )
et après la musique c'est subjectif, moi j'le trouve énorme :8)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

137

Citation : mais je trouve le live from the muddy banks of the whiskah vraiment affreux

:oo:

Il est énorme cte compile de live, :oo: Le son est excellent (bien meilleurs que ceux des 48646145 bootlegs qu on peut trouver :oops: )
et après la musique c'est subjectif, moi j'le trouve énorme :8)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

138
En tant que grand fan de Nirvana, ce live est le plus naze que j'ai pu écouter... Un live c'est un tout, pas des bouts par ci par là (et mal choisis en plus)
139
Pour ceux qui aiment les Live je conseille le MTV live and loud et le live in Roma 94

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

140
Le live and loud est vraiment un bon live...pas un de ces live ou on entend que le batterie et la voix...ou la basse est inexistante et ou le son de guitare disparait presque completement des qu'il enclenche sa disto.