Sujet de la discussionPosté le 31/12/2004 à 12:50:14NIRVANA: vos chansons préférées ?
Salut ,
Voila se serait sympa de savoir - pour ceux qui aiment bien, aiment beaucoup voir vénèrent ce groupe - quelles sont leurs chansons préféré de NIRVANA. Voila , voila .... bon je commence (en espérant que ca interessera quelques personnes) :
Meme si c'est dur de faire un choix, voila les miens:
MILK IT
SAPPY
Moi c'est verse chorus verse. Excellente. Ils la jouaient déjà à l'epoque de bleach avec des accords différents mais est sortie en morceau caché sur une compile mtv si je me souviens bien.
Aussi connue sous le nom de Happy Hour et sappy (pour la version acoustique).
Guillal, the man who sold the world est une reprise de david bowie, et my girl est une chanson officielement de leadbelly, mais qui date déja d'au moins 1800 si ce n'est pas plus vieux...
Ps: désolé si tu plaisantais quand tu disais ça... ;)
Bon on va pas faire trop longt alors pour moi sa serait : smells like teens spirit , son of a gun et pour finir lithium
mais de toute fasson les chanson de nirvana son tout bien !!!
Son of a gun c'est pas de Nirvana, c'est en fait une reprise des Vaselines, un sombre groupe pop Ecossais ou Irlandais. J'ai écouté la version originale d'ailleurs c'est rigolo. (Turnaround c'est le même principe).