Sujet de la discussionPosté le 31/12/2004 à 12:50:14NIRVANA: vos chansons préférées ?
Salut ,
Voila se serait sympa de savoir - pour ceux qui aiment bien, aiment beaucoup voir vénèrent ce groupe - quelles sont leurs chansons préféré de NIRVANA. Voila , voila .... bon je commence (en espérant que ca interessera quelques personnes) :
Meme si c'est dur de faire un choix, voila les miens:
MILK IT
SAPPY
Citation : --------------------------------------------------------------------------------
Heu non vraiment désolé mais dans new skin, dont je suis sur de savoir laquelle c'est, je ne vois pas de solo dans l'aigu
je parle du riff des couplets-étant un fan d'incubus je sais ce que je dis-qui est un ptit riff qui se présente sous forme de solo à la douxième case, je sais ce que j'dis quand meme j'l'ai retranscris plusieurs fois.
J'ai le family values tour en cd, deux cd d'incubus que je n'écoute pas, dont un où il y new skin dedans et je n'arrive pas à voir ce que tu veux dire...
Citation : je n'arrive pas à voir ce que tu veux dire
écoute donc un peu mieux. dans ton dvd mike einziger joue quoi pendant le couplet? réponds à cette question et il est possible que tu voyes ce dont je parles depuis le début?
Ah oui j'ai écouté mais en fait moi il m'avait semblé que c'était le truc éléctronique de l'espèce de dj parce que toute les notes se barraient en n ouilles!