Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NIRVANA: vos chansons préférées ?

• 148 réponses
  • 46 participants
  • 2 529 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion NIRVANA: vos chansons préférées ?
Salut ,
Voila se serait sympa de savoir - pour ceux qui aiment bien, aiment beaucoup voir vénèrent ce groupe - quelles sont leurs chansons préféré de NIRVANA. Voila , voila .... bon je commence (en espérant que ca interessera quelques personnes) :

Meme si c'est dur de faire un choix, voila les miens:
MILK IT :bravo:
SAPPY :bravo:

A++ . Nico
Afficher le sujet de la discussion
101
PEUT ETRE qu'on n'parles pas du meme morceau :?!: mais sur new skin dans le couplet c'est bien de la tegra :fleche: un ptit solo bien aigu. :8)
102
Heu non vraiment désolé mais dans new skin, dont je suis sur de savoir laquelle c'est, je ne vois pas de solo dans l'aigu. :clin: :volatil:
103

Citation : --------------------------------------------------------------------------------
Heu non vraiment désolé mais dans new skin, dont je suis sur de savoir laquelle c'est, je ne vois pas de solo dans l'aigu

:?!:
je parle du riff des couplets-étant un fan d'incubus je sais ce que je dis-qui est un ptit riff qui se présente sous forme de solo à la douxième case, je sais ce que j'dis quand meme j'l'ai retranscris plusieurs fois. :P:
104
Ah ben désolé moi c'est peut-etre parce que ma version est en concert... :clin:
105

Citation : Ah ben désolé moi c'est peut-etre parce que ma version est en concert...

:?!:
meme en concert il la joue le riff :8O: .j'ai tous leurs dvd et il n'oublie jamais de jouer ce riff. tu as quel dvd? :?!:
106
J'ai le family values tour en cd, deux cd d'incubus que je n'écoute pas, dont un où il y new skin dedans et je n'arrive pas à voir ce que tu veux dire... :?!: :noidea:
107

Citation : je n'arrive pas à voir ce que tu veux dire

écoute donc un peu mieux. dans ton dvd mike einziger joue quoi pendant le couplet? réponds à cette question et il est possible que tu voyes ce dont je parles depuis le début? :bravo:
108
Ah oui j'ai écouté mais en fait moi il m'avait semblé que c'était le truc éléctronique de l'espèce de dj parce que toute les notes se barraient en n :clin: ouilles!
109
You know you're right !!! :bravo: :bravo:
et Marijuana :bravo: :bravo: (A.K.A Moist Vagina)

Et, celle que j'ai longtemps Préféré...... PennyRoyal Tea (version In Utero)

A ECOUTER EN LIVE sur le MTV LIVE AND LOUD ou sur le Live in Roma 94.

Vraiment, quelle puissance..

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

110
Pour moi c'est la mythique smells like teen spirit
Elle est sacrée :bravo:

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!