Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/01/2005 à 17:29:25Bon truc de Funk ?!
Ben voila , avant je n'écoutais pas du tout de funk ( je ne connaissais aucun groupe) mais un ami a moi ma sorti un CD de Sly and The Family stone et jai adoré , je me suis donc dit que si tout bon groupe de funk assurait autant qu'eux j'allais vite devenir un "Funker"(je ssai pa si sa se dit mais bon ..) , je sollicite donc votre aide donnez moi des références des meilleurs groupes de funk siouplai !!!!merci davance !
Rien que de Prince, t'as 3 grosses tueries bien rough dans les eighties:
-Let's Work
-Controversy
-Erotic City
tain j'allais oublier Benson et son Give Me The Night...
0
on a bien ri...
Johnny Rothen
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
32Posté le 04/01/2005 à 12:14:41
Virtualfred, total d'accord avec ce que tu dis
Faya vince, tu parles pour toi ?
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
33Posté le 04/01/2005 à 12:15:35
Je t'éduques...
du moins j'éssaye...
0
on a bien ri...
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
34Posté le 04/01/2005 à 12:18:05
Les Passadenas, je connais que leur tube (je sais plus le titre). J'aime bien.
Mais mieux vaut écouter l'original : Les Temptations
Je conseille "All Directions" avec l'indémodable "Papa was a rolling stone", "Psychedelic Shack", "Cloud Nine", "Puzzle people"... Bref, les albums de dingues produits par Norman Whitfield.
Was not was a fait de bon trucs aussi!! Dont une bonne reprise de papa was a rolling stone!! bien ca sonne moderne alors faut pas être un reac' de base!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521397
36Posté le 04/01/2005 à 12:19:28
Citation : je connais que leur tube
y'en a eu plusieurs des tubes
0
Anonyme
521397
37Posté le 04/01/2005 à 12:20:21
Citation : Was not was a fait de bon trucs aussi
avec Kim Bassinger (shake your head)
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
38Posté le 04/01/2005 à 12:20:47
En funk bien rough , je me suis fait péter un Eddie Bo au jour de l'an, le dancefloor étant en sueur
1969 et ça à la puissance des grands James Brown de l'époque!
0
on a bien ri...
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
39Posté le 04/01/2005 à 12:21:08
Citation : y'en a eu plusieurs des tubes
Bon, y'a qu'un album aussi
Le titre, c'est "Tribute (Right On)"
Quelle belle âme ce Faya. Et puis la technique du "t'es qu'une merde, écoute ce que je te dis" a fait ces preuves. Pour préciser ma pensée, je ne fuis pas tout ce qui est sorti des années 80, mais le son caractéristique des années. Par exemple, le George Benson a beau être sorti en 1980, pour moi, il n'est pas du tout caractéristique de l'époque.