Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bon truc de Funk ?!

• 68 réponses
  • 19 participants
  • 1 157 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bon truc de Funk ?!
Ben voila , avant je n'écoutais pas du tout de funk ( je ne connaissais aucun groupe) mais un ami a moi ma sorti un CD de Sly and The Family stone et jai adoré , je me suis donc dit que si tout bon groupe de funk assurait autant qu'eux j'allais vite devenir un "Funker"(je ssai pa si sa se dit mais bon ..) , je sollicite donc votre aide donnez moi des références des meilleurs groupes de funk siouplai !!!!merci davance !
Afficher le sujet de la discussion
31
Rien que de Prince, t'as 3 grosses tueries bien rough dans les eighties:
-Let's Work
-Controversy
-Erotic City

tain j'allais oublier Benson et son Give Me The Night...

on a bien ri...

32
Virtualfred, total d'accord avec ce que tu dis
Faya vince, tu parles pour toi ?
33
Je t'éduques...

du moins j'éssaye...

on a bien ri...

34
Les Passadenas, je connais que leur tube (je sais plus le titre). J'aime bien.
Mais mieux vaut écouter l'original : Les Temptations :aime2:
Je conseille "All Directions" avec l'indémodable "Papa was a rolling stone", "Psychedelic Shack", "Cloud Nine", "Puzzle people"... Bref, les albums de dingues produits par Norman Whitfield.
35
Was not was a fait de bon trucs aussi!! Dont une bonne reprise de papa was a rolling stone!! bien ca sonne moderne alors faut pas être un reac' de base!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
36

Citation : je connais que leur tube

y'en a eu plusieurs des tubes
37

Citation : Was not was a fait de bon trucs aussi

avec Kim Bassinger (shake your head) :8O:
38
En funk bien rough , je me suis fait péter un Eddie Bo au jour de l'an, le dancefloor étant en sueur :mrg:
1969 et ça à la puissance des grands James Brown de l'époque!

on a bien ri...

39

Citation : y'en a eu plusieurs des tubes

Bon, y'a qu'un album aussi :oops2:
Le titre, c'est "Tribute (Right On)"
40
Quelle belle âme ce Faya. Et puis la technique du "t'es qu'une merde, écoute ce que je te dis" a fait ces preuves. Pour préciser ma pensée, je ne fuis pas tout ce qui est sorti des années 80, mais le son caractéristique des années. Par exemple, le George Benson a beau être sorti en 1980, pour moi, il n'est pas du tout caractéristique de l'époque.