Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hey ! les rockeurs venez par ici .

  • 254 réponses
  • 41 participants
  • 3 075 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Hey ! les rockeurs venez par ici .
:lol: bon je sais le sujet a été déja abordé et je c'est que vous aller encore détruire ce groupe mais franchement qu'est ce que vous reprochez aux groupe KYO hein ???

bon moi je suis pas un rockeur ni un fan des guitare saturé ect ... je suis plutot branché musique black . mais en tant que musicien bon ba j'ai écouté leur musique a la radio ce matin en allant au boulot et franchement j'ai pas trouvé ça dégeulasse . ce sont de vrai zicos avec de vrai instrument qui apparament lise , compose , arrange , et joue leur musique à la difference de tout c'est bouffon de la télérealité qu'on connait tous .

donc concrètement pourquoi amis rockeur vous ne les supporter pas c'est quoi du rock français pour vous hein ???? car vous dites tous que KYO c'est pas du rock alors c'est quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
231
Bon, bah nous ne sommes pas d'accord sur Dylan :noidea:
J'avoue n'avoir jamais accroché à Dylan, d'avoir toujours trouvé sa réputation surfaite, et de trouver que musicalement, pour reprendre une de mes expression, ça ne cassait pas trois pattes à un canard, alors qu'il en avait la voix, de canard :clin: Bon, je suppose que l'on tous en soi une légende que l'on veut rabaisser....
Je m'y repencherai peut-être sur dylan, un jour
232
Bon moi c pareil, je ne connais pas Dylan parce que ce que j'en ai entendu ne m'a jamais vraiment attiré, jamais vraiment attisé ma curiosité pour en écouter davantage.
Maintenant, s'il a la stature qu'il a, ce n'est pas pour rien. Son apport culturel et le pouvoir d'inspiration d'artistes qu'il a engendré sont exceptionnels, mais je n'accroche pas.
Il y a bcp de légendes auxquelles on n'accroche pas forcément.
233
C'est marrant d'arriver à une discussion sur les légendes de la musique en partant d'un sujet sur Kyo...paradoxal je dirais !
Mais c'est clair que quelle que soit la stature d'un artiste, il y a les gouts et de chacun, et heureusement. C'est là le propre de l'art. Prenez la peinture, je trouve que Picasso peignait des croutes dignent d'un môme de 12 ans...mais il est considéré comme un génie du siècle.
Alors oui, pourquoi pas, mais moi j'aime pas.
Donc je conçoit parfaitement que Dylan puisse laisser indifférent, même si ce n'est pas mon cas. J'ai eut beaucoup de mal à accrocher au début cela dit...tout comme David Bowie ou Bruce Springsteen...Mais aujourd'hui, ce sont les disques que j'écoute le plus.
Il y a tellement d'artistes différents, que ce serait bien malheureux que l'on soit tous d'accord, non ?
Enfin, pour citer quelqu'un, "the answer my friend is blowing in the wind".

Peace
234

Hors sujet : À bientôt sur notre prochain thread : "J'explique le principe du cubisme à un gosse et je vois ce qu'il en fais"

Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
235

Citation : As-tu écouté une seule fois melody Nelson?



oui j'en ait entendu quelques extraits




mon dieu seigneur doux je-sus la madone


"oui j'ai entendu.... comme ça.... dans un super U.... un extrait.... de melody nelson...."

Il a entendu qlq extraits !!!

pourtant il te suffirait de fermer les yeux et ouvrir les oreille (pour une fois) pour comprendre à qui tu as à faire, tu comprendrais la finesse des arrangements de Jean-Claude Vannier, tu entendrais un mixture de rythme en 3/4 4/4 5/4, tu entendrais un chant constament syncopé, une complexité harmonique novatrice à cette époque, et tu entendrais un peu de poésie par la même occasion.... c'est clair ça change...

mais bon va suivre ton chemin de misère
236

Citation : pourtant il te suffirait de fermer les yeux et ouvrir les oreille (pour une fois) pour comprendre à qui tu as à faire, tu comprendrais la finesse des arrangements de Jean-Claude Vannier, tu entendrais un mixture de rythme en 3/4 4/4 5/4, tu entendrais un chant constament syncopé, une complexité harmonique novatrice à cette époque, et tu entendrais un peu de poésie par la même occasion.... c'est clair ça change...




Oui, c'est exactement pour ca que j'ecoute de la musique..... lamentable :(

Mais si on part sur l'aspect techique et musicalement intéressant d'un morceau ou d'un album, c'est surement pas gainsbourg que j'irai ecouter.

Je me pencherai plutot sur quelque chose de riche musicalement comme la musique classique, le jazz ou le progressif....

Et puis je n'ai jamais dit que c'etait mauvais, j'ai juste dit que pour moi ca ne sonnait pas rock.

Si tu veux réprimander quelqu'un qui déteste cet album ou artiste, va chercher ailleurs...

A bon entendeur :clin:
Metal Messiah
237
Oui pareil que metal machin, qd j ai besoin de me detendre le splip et le neurone, j ecoute du Meshuggah ou bien du Europe !

'tin, trop riche comme musique .... :8)
Shampouinage à domicile pour vous mesdames
238

Citation : ou bien du Europe !

:surpris:

Du coup on comprend mieux pourquoi tu aime Kyo !!!!! :volatil:
239

Citation : Du coup on comprend mieux pourquoi tu aime Kyo !!!!!




yes, sur l echelle de richter de la noise poppy, apres meshuggah y a Europe et Spandau Ballet :8)

c un mec qui a les cheveux long et frisés qui lui rentre dans le Q qui te le dit...
Shampouinage à domicile pour vous mesdames
240

Citation : Je me pencherai plutot sur quelque chose de riche musicalement comme la musique classique, le jazz ou le progressif....





:ptdr: