Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hey ! les rockeurs venez par ici .

  • 254 réponses
  • 41 participants
  • 3 075 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Hey ! les rockeurs venez par ici .
:lol: bon je sais le sujet a été déja abordé et je c'est que vous aller encore détruire ce groupe mais franchement qu'est ce que vous reprochez aux groupe KYO hein ???

bon moi je suis pas un rockeur ni un fan des guitare saturé ect ... je suis plutot branché musique black . mais en tant que musicien bon ba j'ai écouté leur musique a la radio ce matin en allant au boulot et franchement j'ai pas trouvé ça dégeulasse . ce sont de vrai zicos avec de vrai instrument qui apparament lise , compose , arrange , et joue leur musique à la difference de tout c'est bouffon de la télérealité qu'on connait tous .

donc concrètement pourquoi amis rockeur vous ne les supporter pas c'est quoi du rock français pour vous hein ???? car vous dites tous que KYO c'est pas du rock alors c'est quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
231
Bon, bah nous ne sommes pas d'accord sur Dylan :noidea:
J'avoue n'avoir jamais accroché à Dylan, d'avoir toujours trouvé sa réputation surfaite, et de trouver que musicalement, pour reprendre une de mes expression, ça ne cassait pas trois pattes à un canard, alors qu'il en avait la voix, de canard :clin: Bon, je suppose que l'on tous en soi une légende que l'on veut rabaisser....
Je m'y repencherai peut-être sur dylan, un jour
232
Bon moi c pareil, je ne connais pas Dylan parce que ce que j'en ai entendu ne m'a jamais vraiment attiré, jamais vraiment attisé ma curiosité pour en écouter davantage.
Maintenant, s'il a la stature qu'il a, ce n'est pas pour rien. Son apport culturel et le pouvoir d'inspiration d'artistes qu'il a engendré sont exceptionnels, mais je n'accroche pas.
Il y a bcp de légendes auxquelles on n'accroche pas forcément.
233