Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hey ! les rockeurs venez par ici .

  • 254 réponses
  • 41 participants
  • 3 083 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Hey ! les rockeurs venez par ici .
:lol: bon je sais le sujet a été déja abordé et je c'est que vous aller encore détruire ce groupe mais franchement qu'est ce que vous reprochez aux groupe KYO hein ???

bon moi je suis pas un rockeur ni un fan des guitare saturé ect ... je suis plutot branché musique black . mais en tant que musicien bon ba j'ai écouté leur musique a la radio ce matin en allant au boulot et franchement j'ai pas trouvé ça dégeulasse . ce sont de vrai zicos avec de vrai instrument qui apparament lise , compose , arrange , et joue leur musique à la difference de tout c'est bouffon de la télérealité qu'on connait tous .

donc concrètement pourquoi amis rockeur vous ne les supporter pas c'est quoi du rock français pour vous hein ???? car vous dites tous que KYO c'est pas du rock alors c'est quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
241

Hors sujet :

Citation : Mais c'est clair que quelle que soit la stature d'un artiste, il y a les gouts et de chacun, et heureusement. C'est là le propre de l'art. Prenez la peinture, je trouve que Picasso peignait des croutes dignent d'un môme de 12 ans...mais il est considéré comme un génie du siècle.


Tu dis ça aparce que tu es en colère ou que tu n'a pas vu une toile de Mark Rothko...
Ceci dit sa peinture à Picasso etait conceptuelle, s'inscrivant dans une démarche de destructuration du réel commencée depuis par d'autres peintres...avec un contexte historique et artistique donnant du sens à cette démarche. (la photo existait depuis 1827, le cinéma depuis 1895...1910: Kandinsky présente la première oeuvre abstraite...pourquoi continuer à peindre le réel?) Et pour ce qui est de représenter le réel, Picasso n'a pas eu qu'une période cubiste, et disposait d'une technique irréprochable! Ah j'ai trouvé ça sur Google: :mdr: :mdr: :mdr: