Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hey ! les rockeurs venez par ici .

• 254 réponses
  • 41 participants
  • 3 095 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Hey ! les rockeurs venez par ici .
:lol: bon je sais le sujet a été déja abordé et je c'est que vous aller encore détruire ce groupe mais franchement qu'est ce que vous reprochez aux groupe KYO hein ???

bon moi je suis pas un rockeur ni un fan des guitare saturé ect ... je suis plutot branché musique black . mais en tant que musicien bon ba j'ai écouté leur musique a la radio ce matin en allant au boulot et franchement j'ai pas trouvé ça dégeulasse . ce sont de vrai zicos avec de vrai instrument qui apparament lise , compose , arrange , et joue leur musique à la difference de tout c'est bouffon de la télérealité qu'on connait tous .

donc concrètement pourquoi amis rockeur vous ne les supporter pas c'est quoi du rock français pour vous hein ???? car vous dites tous que KYO c'est pas du rock alors c'est quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
251
Le problème, c'est qu'on s'en souvient ! :fache2:

Pour ma part en tout cas, c'est comme Zebda, c'est le genre de melodie que je peux chantonner pendant des heures en me tapant la tête contre tout ce qui passe.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
252

Citation : Pour ma part en tout cas, c'est comme Zebda, c'est le genre de melodie que je peux chantonner pendant des heures en me tapant la tête contre tout ce qui passe.

pour ça il y a un remede ! chantez : un matin un lapin.... de chantal goya

:bravo:

c'est pas mieux mais c'est pas pire n'on plus, au moins ça ce vend pas....
253
:8O: En arriver à là!
Tout ça à cause d'un connard de DJ sur une radio de daube qu'un magasin/bus/RER nous a imposé sur le chemin du boulot !

Boycottons les endroits sonorisés, mes frères !
254

Citation : Tout ça à cause d'un connard de DJ sur une radio de daube qu'un magasin/bus/RER nous a imposé sur le chemin du boulot !

bé pourquoi tu marches pas tranquilleuuu avec le walk man sur les oreilles, comme ça pas de parasite dans la tête que de la bonne zique et c'est la fete, yo

:bravo:
255
Passqueu le casque, c'es au boulot que je l'ai sur les oreilles et que les boules quies, ça rend les oreilles grasses et que les bouchons sont pas assez efficaces.