Funk 80' ou funk 70' vos critiques .
- 139 réponses
- 30 participants
- 3 709 vues
- 6 followers
Anonyme
772
Sujet de la discussion Posté le 04/01/2005 à 15:31:18Funk 80' ou funk 70' vos critiques .
bon aller je lance un petit duel pour tout les gars du forum qui kiffe la funk en générale j'aimerai avoir vos critiques et vos préferences sur 2 styles merçi de dévelloper vos réponse .
MOI FUNKYDRUMMER : je préfere le funk 80 car la qualité des prise de sons en studio sur les disques est beaucoup plus propre que dans le funk 70 et je trouve que les voix et les choeurs sont plus travailler au niveau des chanteurs et chanteuse et les mélodie sont imparable . grosso modo je trouve que le funk 70 est plus une musique de live que de disque et plus rythmique que mélodique tant dis que dans le funk 80 tout est là
SON , MELODIE , RYTHMIQUE . amis funky du site j'attend votre avis .
MOI FUNKYDRUMMER : je préfere le funk 80 car la qualité des prise de sons en studio sur les disques est beaucoup plus propre que dans le funk 70 et je trouve que les voix et les choeurs sont plus travailler au niveau des chanteurs et chanteuse et les mélodie sont imparable . grosso modo je trouve que le funk 70 est plus une musique de live que de disque et plus rythmique que mélodique tant dis que dans le funk 80 tout est là
SON , MELODIE , RYTHMIQUE . amis funky du site j'attend votre avis .
DJ Syntax Error
1032
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
121 Posté le 30/03/2005 à 19:21:46
Citation : +1 Meshell et Amp Fiddler (je les ai vus à vienne l'an dernier!
Yeah... Moi je bossais au Jazz à Vienne et j'étais avec eux au "catering" et j'ai assisté au répés... mention spéciale à Amp Fiddller, qui groove un max.. avec une pésence scénique vraiment sympa....
Quant à Me'shell: elle nous ai fait un putain de show "afrobeat - funk - jazz" lors de la dernière nuit, le public n'a rien compris!!!!
DJ Syntax Error
1032
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
122 Posté le 30/03/2005 à 19:26:37
A ce sujet, programmation funk sympa au jazz à vienne 2005: George Clinton & Pfunk allstars....
white monkey
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
123 Posté le 31/03/2005 à 09:28:59
Ah ben enfin (2 fois qu'ils arrivent pas à les programmer)
Je vais checker la prog!
Je vais checker la prog!
white monkey
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
124 Posté le 31/03/2005 à 10:00:32
Hors sujet : Prog de merde à Vienne j'ai jamais vu ça...Zéro prise de risque...Normal, quand on la confie à des dinosaures
DJ Syntax Error
1032
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
125 Posté le 31/03/2005 à 17:57:28
Hors sujet : Qu'entends tu par "dinosaures??" j'attends ton avis, car ca m'interesse, étant donné que j'ai bossé là bas pendant 6 mois et connais bien le fonctionnement du festival, et maintenant j'ai moi aussi mes petits points de vue...
Lauper
1181
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
126 Posté le 12/06/2006 à 19:09:47
Bonjour les gens
je suis grateux je voudrais bosser du funk, style de musique qui m'est totalement étrangé, est ce vous pouvez me conseillez quelque chose à travaillez (nom de groupe, chansons, technique...), merki
je suis grateux je voudrais bosser du funk, style de musique qui m'est totalement étrangé, est ce vous pouvez me conseillez quelque chose à travaillez (nom de groupe, chansons, technique...), merki
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
127 Posté le 12/06/2006 à 20:23:41
Funkadelic, Parliament, Jame Brown, et fouille un peu il y a pas mal de ref ici sur AF. ET puis de toute facon tu arriveras surement jamais a groover comme il faut (le funk sa s apprend pas ca se vit !!!)
alors laisse tomber... Commence donc par en ecouter, aller dans les show, oublier les solis (quoique chez Funkadelic... enfin c est un peu le gros probleme de la tribu G Clinton !), oubli le rock et le metal. Dans 10 ans t arriveras peut etre a etre audible.
Citation : style de musique qui m'est totalement étrangé
alors laisse tomber... Commence donc par en ecouter, aller dans les show, oublier les solis (quoique chez Funkadelic... enfin c est un peu le gros probleme de la tribu G Clinton !), oubli le rock et le metal. Dans 10 ans t arriveras peut etre a etre audible.
Lauper
1181
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
128 Posté le 12/06/2006 à 21:33:34
tu me semble grincheux banana, mais merci qd meme
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
129 Posté le 12/06/2006 à 22:04:31
Non non j aime juste pas les guitaristes, dans le funk en general ils massacrent tout !!!
Lauper
1181
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
130 Posté le 12/06/2006 à 22:07:11
Oki doki, je comprendrais surement après avoir écouter les ref que tu m'as passé, et tout du moin si je ne me lance pas pour taffer du funk ou moins j'aurrais apris un peu sur cette musique, merci et je fonce trouvé du son, remerki (et puis j'ai commencer à écouter les mp3 de ton site c'est sympo)
- < Liste des sujets
- Charte