Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Funk 80' ou funk 70' vos critiques .

  • 139 réponses
  • 30 participants
  • 3 644 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Funk 80' ou funk 70' vos critiques .
:8) bon aller je lance un petit duel pour tout les gars du forum qui kiffe la funk en générale j'aimerai avoir vos critiques et vos préferences sur 2 styles merçi de dévelloper vos réponse .

MOI FUNKYDRUMMER : je préfere le funk 80 car la qualité des prise de sons en studio sur les disques est beaucoup plus propre que dans le funk 70 et je trouve que les voix et les choeurs sont plus travailler au niveau des chanteurs et chanteuse et les mélodie sont imparable . grosso modo je trouve que le funk 70 est plus une musique de live que de disque et plus rythmique que mélodique tant dis que dans le funk 80 tout est là
SON , MELODIE , RYTHMIQUE . amis funky du site j'attend votre avis .
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : +1 Meshell et Amp Fiddler (je les ai vus à vienne l'an dernier!



Yeah... Moi je bossais au Jazz à Vienne et j'étais avec eux au "catering" et j'ai assisté au répés... mention spéciale à Amp Fiddller, qui groove un max.. avec une pésence scénique vraiment sympa....
Quant à Me'shell: elle nous ai fait un putain de show "afrobeat - funk - jazz" lors de la dernière nuit, le public n'a rien compris!!!!
122
A ce sujet, programmation funk sympa au jazz à vienne 2005: George Clinton & Pfunk allstars.... :aime:
123
Ah ben enfin (2 fois qu'ils arrivent pas à les programmer)

Je vais checker la prog! :P:
124

Hors sujet : Prog de merde à Vienne j'ai jamais vu ça...Zéro prise de risque...Normal, quand on la confie à des dinosaures

125

Hors sujet : Qu'entends tu par "dinosaures??" j'attends ton avis, car ca m'interesse, étant donné que j'ai bossé là bas pendant 6 mois et connais bien le fonctionnement du festival, et maintenant j'ai moi aussi mes petits points de vue...

126
Bonjour les gens :coucou:
je suis grateux je voudrais bosser du funk, style de musique qui m'est totalement étrangé, est ce vous pouvez me conseillez quelque chose à travaillez (nom de groupe, chansons, technique...), merki :boire:
127
Funkadelic, Parliament, Jame Brown, et fouille un peu il y a pas mal de ref ici sur AF. ET puis de toute facon tu arriveras surement jamais a groover comme il faut (le funk sa s apprend pas ca se vit !!!)

Citation : style de musique qui m'est totalement étrangé



alors laisse tomber... Commence donc par en ecouter, aller dans les show, oublier les solis (quoique chez Funkadelic... enfin c est un peu le gros probleme de la tribu G Clinton !), oubli le rock et le metal. Dans 10 ans t arriveras peut etre a etre audible.
128
:oops2: tu me semble grincheux banana, mais merci qd meme :bravo:
129
Non non j aime juste pas les guitaristes, dans le funk en general ils massacrent tout !!!
130
Oki doki, je comprendrais surement après avoir écouter les ref que tu m'as passé, et tout du moin si je ne me lance pas pour taffer du funk ou moins j'aurrais apris un peu sur cette musique, merci et je fonce trouvé du son, remerki :bise: (et puis j'ai commencer à écouter les mp3 de ton site :bravo: c'est sympo)