Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Funk 80' ou funk 70' vos critiques .

  • 139 réponses
  • 30 participants
  • 3 647 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Funk 80' ou funk 70' vos critiques .
:8) bon aller je lance un petit duel pour tout les gars du forum qui kiffe la funk en générale j'aimerai avoir vos critiques et vos préferences sur 2 styles merçi de dévelloper vos réponse .

MOI FUNKYDRUMMER : je préfere le funk 80 car la qualité des prise de sons en studio sur les disques est beaucoup plus propre que dans le funk 70 et je trouve que les voix et les choeurs sont plus travailler au niveau des chanteurs et chanteuse et les mélodie sont imparable . grosso modo je trouve que le funk 70 est plus une musique de live que de disque et plus rythmique que mélodique tant dis que dans le funk 80 tout est là
SON , MELODIE , RYTHMIQUE . amis funky du site j'attend votre avis .
Afficher le sujet de la discussion
91
Faites péter vos playlists !

Y a tjrs du bon à prendre, alors n'hésitez pas à faire partager vos sélections ;)

on a bien ri...

92
Au risque de me répeter:



en fait, tout ceux qui kiffent le jazz funk devraient lorgner vers la collection "CTI" avec Creed Taylor a la production... d'où sont sortis pas mal d'artistes comme Bob James ou encore Freddie Hubbard, Idris Muhammad...la liste est longue



...entre autres...
93
Une grosse claque!



1er Album solo!!! Une vraie merveille
94
Il est sorti quand celui là ? Ca m'interesse. AU niveau son, c'est comment ? Très synthétique ou plutôt old school (70s) ?
95
Je sais si c'est le bonne endroit pour ça, mais niveau funk je connais que herbie hancock
si vous avez des noms de groupes dans la même veine que manchild plextools ou head hunters
dites le moi svp :oo:
96
Pour Mr Rotten!!

Niveau son, c'est terrible: avec des accapellas magnifiques et qq moments avec guitares seches ... synthé 70's... à écouter..
97
Blocus:

un bon ptit groupe "native son" du jazz funk nippon, ni mauvais...
98
!!!!! :8O: expliq toi ? je comprends pas :oops:
99
Voilà un exemple de leur pochette:

Un putain de son, fortement inspiré des crusaders mais aussi de tower of power....et, nom d'une pipe en bois, ca sonne!!


100
Je te conseille l'album "savanna hot-line", paru sur JVC (pressage Jap)