Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raspigaous.

  • 134 réponses
  • 18 participants
  • 4 800 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Raspigaous.
C'est simple.....j'ai un groupe de reggae ska qui s'en sort pas trop mal(30 000 exemplaires a ce jour sur deux albums)
Ce sujet s'adresse à ceux qui connaissent ce groupe et en ont une piètre opinion.
Je sais ça fait un peu maso, mais j'ai à coeur d'en savoir plus sur le coté negatif des choses, sachant que ne viennent me voir que les fans et les compliments, je vais donc de moi meme chercher les degoutés et les critiques...
Venez donc vous expliquer, cherchez une explication (une bonne) ou vous defouler (qu'on rigole), faire une mise au point, ou tout simplement venez partager ou echanger de bonnes infos concernant ce mysterieux monde qui nous enrobe tous : la musique...

ps : çomment on fait pour etre alerté "ti nouveau" faut s'inscrire??
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure
Afficher le sujet de la discussion
131
Effectivement, à Néoules, c'etait un subtil melange des trois albums....
Voyons, voyons......99 la Garde....mouais ça me parles.......pourquoi??
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure
132

Hors sujet : A l'époque, j'etais dans l'asso qui a organisé ca (j'y suis toujours d'ailleurs), et on vous avait enregistré le concert, on vous avait fait passer par la suite un CD du concert avec une pochette fait maison. Quelques jours après j'ai eu un crash PC et j'ai tout perdu (son et images), en fait raspi a le seul exemplaire de ce CD et de cette pochette, je me demandais juste si tu l'avais encore et si je pouvais juste faire une photocopie de la pochette pour mes archives perso :) (le son a peu d'importance pour moi car on se reverra à toulon en fevrier je pense, mais par contre les images... )

133
Oulaaaaa
c'est tres vieux tout ça! Effectivement je me rapelle de ça, je vais fouiller et voir, peut etre le retrouverais-je????
pas sur, mais je vais tester......
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure
134
Une petite video de baboite TV pour le bonheur de tout le monde du concert de Raspigaous au CREP des lices à toulon organisé par le 83eme parallele : http://www.baboitetv.com/ram/cdulive/fev06.ram
135

Salut à tous! Bon, je sais que j'arrive un peu après la bataille, et je suis pas sur d'avoir une réponse, mais bon...
Donc voila, sur l'album "Mauvaise Herbe", il y a une chanson cachée en patois que je trouve magnifique, et j'aimerai vraiment connaitre le nom de cette chanson, et peut-être même les paroles!

C'est un chant traditionnel, où c'était une compo?