Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raspigaous.

  • 134 réponses
  • 18 participants
  • 4 826 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Raspigaous.
C'est simple.....j'ai un groupe de reggae ska qui s'en sort pas trop mal(30 000 exemplaires a ce jour sur deux albums)
Ce sujet s'adresse à ceux qui connaissent ce groupe et en ont une piètre opinion.
Je sais ça fait un peu maso, mais j'ai à coeur d'en savoir plus sur le coté negatif des choses, sachant que ne viennent me voir que les fans et les compliments, je vais donc de moi meme chercher les degoutés et les critiques...
Venez donc vous expliquer, cherchez une explication (une bonne) ou vous defouler (qu'on rigole), faire une mise au point, ou tout simplement venez partager ou echanger de bonnes infos concernant ce mysterieux monde qui nous enrobe tous : la musique...

ps : çomment on fait pour etre alerté "ti nouveau" faut s'inscrire??
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure
Afficher le sujet de la discussion
101
Je sais pas vraiment...
peut etre "Ektola & la Boulegs Brigad", de Trets...
ché meme plus si j'ai leur contact
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure
102
Ou peut etre "Siméo" de Lyon
ou "Mad Djimitiz" du meme endroit?

je n'ai que du flou en faiit...................désolé... :??:
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure
103
C'est pas grave jnote quand même les noms, merci quand même...
:clin:
Djodjo
104
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure
105

Hors sujet : Horace, en une semaine t'as eu le nombre de posts que j'ai eu en un an..........Allez, mon gars faut retourner taffer...........allez.......... :clin:

106

Citation : "Le Lambretta" en Bretagne



Il me semble qu'il est malheureusement fermé... :(
107
Salut,

cette fois je l'ai du début à la fin ce thread (ouf!!), et j'ai noté un ptit truc concernant tes (vos?) idées sur Babylone, ou ses acteurs : tu parles (en dérision) des costards qui seraient les méchants de se monde "avarié" (pour reprendre une chanson que j'apprécie de quelqu'un d'autre ;) ). Et donc là dessus, j'apprécierais si tu peux développer ça (j'ai pas eu la possibilité de vous voir ni de vous écouter sur platine) parceque ça a tendance à m'hérisser un ou deux poils.
Je ne suis pas le rebelle contre-rebelle, je suis pas grand chose en fait :volatil: mais j'ai quelques petites raisons de lever bien droit ces poils ;)

voilou , à toi ......
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
108
Woaww...quand le taf repart ça fait pas semblant....désolé du retard :oops:
Cher(e) bonzai
Je serai ravi de develloper qques conceptions du monde decrites ds mes chansons , saurai tu pour cela, m'eclairer un peu plus sur le sens de ta question?
Qu'est ce qui te herisse le poil plus precisement?Qu'as tu noté eaxctement?
bien a toi..................................................Hor..
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure
109

Hors sujet : C'est ce que je me disais :clin:

110

Citation : tu parles (en dérision) des costards qui seraient les méchants de se monde "avarié"



voilà, je m'auto cite histoire que tu cernes mieux le thème qui m'interresse....
les costards et autres cravatés seraient les babyloniens .......
peux tu donc (vite fait, hein!?) développer histoire de voir si je saisis ou pas ton idée sur le sujet
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF