Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raspigaous.

  • 134 réponses
  • 18 participants
  • 4 806 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Raspigaous.
C'est simple.....j'ai un groupe de reggae ska qui s'en sort pas trop mal(30 000 exemplaires a ce jour sur deux albums)
Ce sujet s'adresse à ceux qui connaissent ce groupe et en ont une piètre opinion.
Je sais ça fait un peu maso, mais j'ai à coeur d'en savoir plus sur le coté negatif des choses, sachant que ne viennent me voir que les fans et les compliments, je vais donc de moi meme chercher les degoutés et les critiques...
Venez donc vous expliquer, cherchez une explication (une bonne) ou vous defouler (qu'on rigole), faire une mise au point, ou tout simplement venez partager ou echanger de bonnes infos concernant ce mysterieux monde qui nous enrobe tous : la musique...

ps : çomment on fait pour etre alerté "ti nouveau" faut s'inscrire??
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : alors chez vous ?



ben à part le single qui passe en boucle sur Europe2 et qui est un peu plat-plat, j'avais écouté le cd à la fnac, vite fait, et ça ne me semblait pas si décadernt que ça. Mais j'attend de l'avoir pour mieux en parler.
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
122

Citation : un peu plat-plat


T'es gentil quand même, t'as vu le clip ?
D'après ce que mon petit doigt m'a dit Sinsémillia va faire un showcase chez Dorothée. Chut ne le répétez pas.
123

Hors sujet : SHIROW, Ras signifie Prince en amarhique. Haile Selassie était Prince avant de devenir Negus (roi des rois), le prince Tafari makonen, d'ou le nom Rastafarisme

124

Citation : T'es gentil quand même, t'as vu le clip ?



non je ne l'ai pas vu.
Et bon je l'ai ai découvert en 98, je l'ai ai vu plusieurs fois en live, alors ça me fait un peu chier si c'est vraiment aussi minable que ça. :??:
enfin.......
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
125
Pour ceux que ca interesse de voir Raspigaous en live, ils passent le 2 et 3 fevrier à toulon dans une salle bien sympa : Le CREP des Lices.
126
Ouhhhhhh
Ca faisait longtemps que j'etais pas venu!!
Alors les gars? ce dernier aalboum?
y vous plait ou pas????
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure
127
Hé mystic, ya pas moyen de faire une première partie dub au Crep ?
128
Boudjou les raspis, à la citadelle d'oléron 2005 j'ai failli perdre mon sac et une chaussure, c'était chaud de chaud! on tenait pas à la verticale dans le public tellement ça bougeait de partout... :mdr: d'ailleurs à rennes qqes années avant c'était déjà pareil...

m'en vais écouter le dernier album!!! :bravo:
129
Qques chose me dit que c'est reparti comme en 40.....
Tres bon tout ça....tres bon...
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure
130
Juste une petite question horace (lionel ?), j'etais au concert de neoules cet été (en tant que technicien) et j'ai écouté d'une oreille seulement mais il y avait toutes les chansons du dernier album dans le set ou bien c'etait un subtil mélange entre l'ancien et le nouveau ?


ps: à tout hazard est-ce que tu rapellerais d'un concert en 99 à la garde ? j'aurais une question à te poser à ce sujet...