Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Superbe soirée hier sur TF1 !

  • 192 réponses
  • 41 participants
  • 2 931 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Superbe soirée hier sur TF1 !
On a eu droit à une démonstration de talent hier encore sur TF1... :8) :8) :8)

- K-Maro et ses grands talents de chanteur, quel bon musicien, il nous manque déja...

- Pascal Obistro qui ne sait plus quoi faire pour aller encore plus loin dans le ridicule (avec ses guitares de métal et ses brasselets de force avec des clous...) :mdr: :mdr: et la pauvre...

- ... Natasha St Pier qui fait sa Avril Lavigne en portant des rangers sous sa robe... Ridicule.

- Alicia Keys qu'on nous annonce comme celle qui va succéder aux grands noms du jazz, :lol: :lol: :lol: :lol: PPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF, non mais ils n'ont pas honte de dire des énormités pareilles. Bon c'est vrai, elle est bonne :clin: , elle chante du whitney Houston en jouant elle-même du piano (des accords mineur et majeur pas trop mal joués certes) mais de là à évoquer le mot jazz !!! :furieux: :furieux: C'est un insulte pour Miles Davis !!!

- Roch Voisine toujours aussi niais (enfin bon on n'en attendait pas plus)

- Cornellius !!! Avec son costar 3 pièces et ses pleurnichades en chantant avec le nez !!

- La meilleure était Leslie avec sa très belle voix fausse et sa chanson consternante.

- Et Jenifer, une consécration pour ses chansons inoubliables "j'attends l'amour de mes rêves" et "au soleil", vraiment du grand art !!!! :lol: Le plus agaçant était quand même de voir cette vermine de Pascal Nègre ensensé, cet enfoiré attiré par l'appât de gain, bref une belle ordure qui est en train, à lui seul, de plonger la musique française dans des profondeurs encoure jamais atteintes !!! :x:

La liste est bien sûr exhaustive pour ne pas dire totale tant rien, hier soir, n'a plus relever un niveau encore plus médiocre chaque année. Et que dire de ce pauvre Bono, tout juste sorti d'une beuvrie, qui est venu désaoûler sur le plateau de TF1 (et pourtant je suis un grand fan de U2). Mais qu'est-ce qu'il est venu faire ici, surtout pour dire autant de conneries ??

Tout cela est désolant, pittoyable, consternant, affligeant et me conforte dans mon point de vue, certes acerbe mais tellement triste, que notre société est vraiment sur le déclin.

Hors sujet : Je vais aller me mettre un petit disque des Pink Floyd

Afficher le sujet de la discussion
151
:shootme: :nawak: :shootme: :nawak:

c'est vrai que c'est pas con comme question ...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

152
@pere founasse

Citation : Les salons de coiffure Jean louis David, t'es obligé de pourrir tous les threads auxquels je participe ?



nan mossieur, je vous jure j'a pas pourri tes thread

Shampouinage à domicile pour vous mesdames
153
Bonne nouvelle , saviez vous que Taratata allait reprendre ? :8)
154

Citation : Deslé de cassr le truc mais je me pose une question, d'un coté on se plains des groues qui marche, et de l'autre on voudrais que les groupes qui ne marche pas marche!


Faux débat.

Les groupes et artistes que je trouve bon et qui marchent bien ne me dérangent pas du tout.

Par contre les groupes et artistes que je trouve mauvais et qui marchent bien me dérangent.

Mais ce qui me désole ce sont les groupes et artistes que je trouve bon mais qui ne marchent pas parcequ'il ne passent pas à la tv ni à la radio.

Provocateur d'extrême droite 

155
Tout ce qui passe à la télé c'est de la merde, sauf si votre musique y passait n'est ce pas ? ;)

Pour être honette, je pense que vous êtes frustrés tout simplement de voir des gens vendre des disques par milliers.

Allez y défoulez-vous sur moi c'est pas grave, si ca peut vous soulager, je riposterai même pas
156

Citation : Pour être honette, je pense que vous êtes frustrés tout simplement de voir des gens vendre des disques par milliers.



tout à fait exact et c'est le syndrome dont souffre la plupart des zonars d'AF.....
Shampouinage à domicile pour vous mesdames
157

Citation : Tout ce qui passe à la télé c'est de la merde, sauf si votre musique y passait n'est ce pas ?



pas tout, mais la majorité, oui, je pense pas me la raconter en disant que je fais 10x mieux que la majorité de ce qui passe en TV, je parle pas des pubs ou autres jingles, je parle des "stars à la mode", pas parce que je suis meilleur, simplement parce que quand je fais un track, je fais de mon mieux, je me fais chier pour tirer le meilleur de moi même.

Citation :
Pour être honette, je pense que vous êtes frustrés tout simplement de voir des gens vendre des disques par milliers.


j'ai un track qui part chez sony music dans la semaine, merci de t'en soucier.

Citation :
Allez y défoulez-vous sur moi c'est pas grave, si ca peut vous soulager, je riposterai même pas


ce qui me soulagerait ça serait un bon dîner, et c'est pour dans pas longtemps, les gens comme toi sont pas dignes d'intérêt, peut être qu'à tes yeux, on peut paraître frustrés, ou jaloux, mais tu paraît être quelqu'un de tout simplement aigri/résigné... comme on en voit plein, des ex musiciens, ceux qui se sont plantés, quitté la zik pour une histoire de gonzesse, marié 2 gosses avec une vieille gratte qui traîne, en souvenir du "bon vieux temps", ceux là même qui se sont plantés et qui imaginent que tous les autres se planteront, les "donneurs de leçons", comme a chanté renaud: "je laisse les cons dans leur clapier, et pis jme barre!".

perso, j'ai pas grand chose à prouver à ce genre de personnes, j'ai vu du pays, je sais comment ça se passe ailleurs, et je déplore le manque de respect vis à vis de l'auditeur, ici en france, on prend 5/6 zicos, une après midi au studio, on torche un single vite fait, et on matraque, ça vend, je blâme pas tant les businessmen derrière que le public qui marche dans la combine.
158
En fait le gros probleme c'est le public.
Car s'ils achetaient pas, ça se vendrait pas. :lol:
Et étant donné que sortie de leurs artistes stars surmédiatisés, ils ne savent pas qu'il y a bien mieux, ils se contentent d'acheter de la merde en pensant qu'ils achètent le top.

Provocateur d'extrême droite 

159
Que veux tu, les gens sont cons !
160
Le probleme c'est le choix leur laissent on le choix d'autres choses que ce qu'on leur impose ..?
Uniformite culturelle = manipulation des masses