Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Superbe soirée hier sur TF1 !

• 192 réponses
  • 41 participants
  • 2 952 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Superbe soirée hier sur TF1 !
On a eu droit à une démonstration de talent hier encore sur TF1... :8) :8) :8)

- K-Maro et ses grands talents de chanteur, quel bon musicien, il nous manque déja...

- Pascal Obistro qui ne sait plus quoi faire pour aller encore plus loin dans le ridicule (avec ses guitares de métal et ses brasselets de force avec des clous...) :mdr: :mdr: et la pauvre...

- ... Natasha St Pier qui fait sa Avril Lavigne en portant des rangers sous sa robe... Ridicule.

- Alicia Keys qu'on nous annonce comme celle qui va succéder aux grands noms du jazz, :lol: :lol: :lol: :lol: PPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF, non mais ils n'ont pas honte de dire des énormités pareilles. Bon c'est vrai, elle est bonne :clin: , elle chante du whitney Houston en jouant elle-même du piano (des accords mineur et majeur pas trop mal joués certes) mais de là à évoquer le mot jazz !!! :furieux: :furieux: C'est un insulte pour Miles Davis !!!

- Roch Voisine toujours aussi niais (enfin bon on n'en attendait pas plus)

- Cornellius !!! Avec son costar 3 pièces et ses pleurnichades en chantant avec le nez !!

- La meilleure était Leslie avec sa très belle voix fausse et sa chanson consternante.

- Et Jenifer, une consécration pour ses chansons inoubliables "j'attends l'amour de mes rêves" et "au soleil", vraiment du grand art !!!! :lol: Le plus agaçant était quand même de voir cette vermine de Pascal Nègre ensensé, cet enfoiré attiré par l'appât de gain, bref une belle ordure qui est en train, à lui seul, de plonger la musique française dans des profondeurs encoure jamais atteintes !!! :x:

La liste est bien sûr exhaustive pour ne pas dire totale tant rien, hier soir, n'a plus relever un niveau encore plus médiocre chaque année. Et que dire de ce pauvre Bono, tout juste sorti d'une beuvrie, qui est venu désaoûler sur le plateau de TF1 (et pourtant je suis un grand fan de U2). Mais qu'est-ce qu'il est venu faire ici, surtout pour dire autant de conneries ??

Tout cela est désolant, pittoyable, consternant, affligeant et me conforte dans mon point de vue, certes acerbe mais tellement triste, que notre société est vraiment sur le déclin.

Hors sujet : Je vais aller me mettre un petit disque des Pink Floyd

Afficher le sujet de la discussion
171
Il y a quelques semaines, un doc sur la variet' française est passé sur france 5. Et evidemment, ça a parlé télé réalité. Parmis les intervenants, Laurent Boyer, expliquant qu'a l'epoque où il a proposé Graines De Stars à M6 il y a de ça 7 ans environ, on lui a dit "Des inconnus en prime time, ça marchera jamais".
172

Citation : bref, Brenda, 12 ans et son propre téléphone portable universal, va envoyer environs 20 à 50 votes pour Stephane, son chouchou, il est trop craquant avec sa mèche de pédé

:ptdr: :ptdr:
Excellent !
Tout est dit ! :mdr:

Ah aussi, il faut rajouter qu'ils ont tendance à prendre des (pseudos ?) musiciens pour nous faire croire que la star ac c'est un truc de musicien et de mélomane avant tout.

Provocateur d'extrême droite 

173
Père founasse> je pense que c'est un peu prendre les gens pour des cons... :noidea:
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
174
Rapport au RnB, je ne comprends pas comment des gens peuvent cracher à ce point sur ce style.

ok en france c'est 100x récupéré par majors/préfabriqué et Cie, mais merd, écoute floetry, jill scott, angie stone, même justin timberlake ou encore usher, Rkelly, kelis etc... etc... je suis désolé, mais c'est de la musique de grosse qualité, rien à voir avec tragédie ou nadia.
175
Timberlake il a bossé avec Timbaland, non?
176

Citation : Ah aussi, il faut rajouter qu'ils ont tendance à prendre des (pseudos ?) musiciens pour nous faire croire que la star ac c'est un truc de musicien et de mélomane avant tout.

moment d'anthologie, star ac ya 2 ans je crois, la nana était batteuse, ils ont joué "les cactus", elle s'est viandée méchamment, planté tout le groupe en beauté, plus personne ne savait où était la mesure, rien mdrrrrrr, la meilleure émission starac jamais parue. :mdr: merci de m'avoir rappelé ce moment d'une rare intensité.
177

Citation : bon je m'emporte.

oui un peu .
sinon je sais pas si ton message précedent est de l'humour mais "grosse qualité" :?!:
le terme est .....étonnant ! mais tu l'a finalement bien choisi c'est un peu ça le souci des fois, GROSSE qualité sa veut plus rien dire

(reste cool, ne t'énerve pas -prévention)
178

Citation : Père founasse> je pense que c'est un peu prendre les gens pour des cons...

Mais c'est le cas ! :coucou:

Provocateur d'extrême droite 

179
Goum :tourne:
180
Baoups?