Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Superbe soirée hier sur TF1 !

• 192 réponses
  • 41 participants
  • 2 943 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Superbe soirée hier sur TF1 !
On a eu droit à une démonstration de talent hier encore sur TF1... :8) :8) :8)

- K-Maro et ses grands talents de chanteur, quel bon musicien, il nous manque déja...

- Pascal Obistro qui ne sait plus quoi faire pour aller encore plus loin dans le ridicule (avec ses guitares de métal et ses brasselets de force avec des clous...) :mdr: :mdr: et la pauvre...

- ... Natasha St Pier qui fait sa Avril Lavigne en portant des rangers sous sa robe... Ridicule.

- Alicia Keys qu'on nous annonce comme celle qui va succéder aux grands noms du jazz, :lol: :lol: :lol: :lol: PPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF, non mais ils n'ont pas honte de dire des énormités pareilles. Bon c'est vrai, elle est bonne :clin: , elle chante du whitney Houston en jouant elle-même du piano (des accords mineur et majeur pas trop mal joués certes) mais de là à évoquer le mot jazz !!! :furieux: :furieux: C'est un insulte pour Miles Davis !!!

- Roch Voisine toujours aussi niais (enfin bon on n'en attendait pas plus)

- Cornellius !!! Avec son costar 3 pièces et ses pleurnichades en chantant avec le nez !!

- La meilleure était Leslie avec sa très belle voix fausse et sa chanson consternante.

- Et Jenifer, une consécration pour ses chansons inoubliables "j'attends l'amour de mes rêves" et "au soleil", vraiment du grand art !!!! :lol: Le plus agaçant était quand même de voir cette vermine de Pascal Nègre ensensé, cet enfoiré attiré par l'appât de gain, bref une belle ordure qui est en train, à lui seul, de plonger la musique française dans des profondeurs encoure jamais atteintes !!! :x:

La liste est bien sûr exhaustive pour ne pas dire totale tant rien, hier soir, n'a plus relever un niveau encore plus médiocre chaque année. Et que dire de ce pauvre Bono, tout juste sorti d'une beuvrie, qui est venu désaoûler sur le plateau de TF1 (et pourtant je suis un grand fan de U2). Mais qu'est-ce qu'il est venu faire ici, surtout pour dire autant de conneries ??

Tout cela est désolant, pittoyable, consternant, affligeant et me conforte dans mon point de vue, certes acerbe mais tellement triste, que notre société est vraiment sur le déclin.

Hors sujet : Je vais aller me mettre un petit disque des Pink Floyd

Afficher le sujet de la discussion
141
A quand un prime time éclectique musicalement , il doit bien y avoir un moyen de plaire à la ménagère de plus de 50 ans (qui entre nous ecoutait peut-être led zep il y a 30 ans) et plaire en même temps aux mélomanes du samedi soir qui aimerait voir devant son écran un peu de jazz , d'electro , etc... sans oublier les star'ac and co .
De la "variété" quoi , au sens large.
142
Le pire est qu'il y a de plus en plus de vieux devant la TV.
La population française vieillit à chaque fois un peu plus.

Provocateur d'extrême droite 

143
Le pire est qu'il y a de plus en plus de vieux sur AF.

mort aux vieux !
Shampouinage à domicile pour vous mesdames
144

Citation : Le pire est qu'il y a de plus en plus de vieux sur AF.

mort aux vieux !

Quel talent !
145
Les salons de coiffure Jean louis David, t'es obligé de pourrir tous les threads auxquels je participe ?

Provocateur d'extrême droite 

146
Y a bientôt rachat. je vais passer sous license Ed eune chouldaire....

c meilleur pour notre zone capillaire.
Shampouinage à domicile pour vous mesdames
147

Citation : A quand un prime time éclectique musicalement , il doit bien y avoir un moyen de plaire à la ménagère de plus de 50 ans (qui entre nous ecoutait peut-être led zep il y a 30 ans) et plaire en même temps aux mélomanes du samedi soir qui aimerait voir devant son écran un peu de jazz , d'electro , etc... sans oublier les star'ac and co .
De la "variété" quoi , au sens large.

we, à l'époque je trouvais que la dernière "nouvelle star" honnêtement, ça restait de la pop, mais de qualité, musique jouée "live", dans des styles un peu plus "ouverts" des standards de metal à des trucs jazz/bossa très bien sentis, honnêtement on a déjà vu bien pire, j'adhère pas au concept "american idol", mais dans l'absolu, au moins sur M6 ils ont essayé de "sauver les meubles" musicalement. en tout cas ce coup ci.
148
D'accord avec toi Haddock et en plus avec de bons zicos.
149
Haddock, ce que tu décris çà a un nom c'est le genre : "taratata" . C'est qu'en prime time le samedi soir çà déchirerait pour nous les zicos... moi je lance un vote :

+1 pour moi

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

150
Deslé de cassr le truc mais je me pose une question, d'un coté on se plains des groues qui marche, et de l'autre on voudrais que les groupes qui ne marche pas marche!

le risque c'est que si les groupes qui ne marchent pas, se mette a marcher, est-ce que nous allons encore les apreccier? :?!:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire