Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'album où le batteur vous a le plus mis sur le cul

  • 261 réponses
  • 96 participants
  • 5 534 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion L'album où le batteur vous a le plus mis sur le cul
Moi je crois bien en avoir 2 : NILE (in their darkened shrines) :furieux: et CRYPTOPSY biensûr (whisper supremacy) :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
121
Y a pas de mal mad Mike, je ne me sens pas supérieur à toi (sic!)

Citation : si tu aimeste sentir supérieur aux autres c'est plus mon probleme.

c'est pas mon problème non plus, je suis bien dans ma tête. tu ne crois pas plutôt que c'est toi qui est très imbus de toi-même à tel point que tu rejettes absolument tout ce qui ne vient pas de toi, toute critique à but enrichissant ou pédagogique (confère le thread sur limp biscuit et linkin park et le thread sur les modes) c'est pas la première fois que je te croise sur AF et tu es à chaque fois très vindicatif et dès qu'il s'agit d'argumenter, tu mets tes lunettes de soleil et il n'y a plus personne. Je te casse deux fois en beauté et c'est tout ce que tu trouves à répondre. bonne continuation, mais si je te revois ne compte pas sur moi pour t'apporter quoi que ce soit puisque tu le rejettes avant même de l'avoir analysé.
continue à bosser ta gamme de sol sur ta guitare, et l'anné prochaine passe au la...
ciao cowboy
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
122

Hors sujet : 'tain la vache, la basse double manche !!

l'est zolie
123

Citation : Y a pas de mal mad Mike, je ne me sens pas supérieur à toi (sic!)

c'est trés fin ça.

Citation : . Je te casse deux fois en beauté et c'est tout ce que tu trouves à répondre


Tu devrais écrire un livre .... tu racontes et tu es tres modeste.mais tes dires ne m'ont cassé aucunement. :bave: tu as du faire un reve imaginaire ..sans doute socrate lol....

Citation : mais si je te revois ne compte pas sur moi pour t'apporter quoi que ce soit


t'inkiet tu ne m'as jamais rien apporter que tes sarcasmes et ton ton superieur...

Citation : continue à bosser ta gamme de sol sur ta guitare, et l'anné prochaine passe au la

c'est déjà fait...
124

Hors sujet : un peu qu'elle est jolie. c'est une basslab. va faire un tour sur leur site, y en a quelques autres...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
125
Sur ce les amis, bonne nuité, je vous laisse vous :argue:
et puis vous :violent: :rocket:
C'est pas parti d'un mal entendu tout ça d'ailleurs ? :?!:
Enfin bref, j'ai une longue route à faire semée d'embuches jusqu'à mon lit.. :zzz:
:coucou:
126
127
OK, alors passe au Sib et ne te remets surtout jamais en question ça pourrait faire mal. en plus entendre ça de la bouche d'un mec qui étudie la philo, ça ne peut être qu'un mec qui se croit supérieur aux autres, puisqu'il fait de la philo (et que par définition, ça rend supérieur)
Re-prout.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
128

Citation : en plus entendre ça de la bouche d'un mec qui étudie la philo,


encore un exemple de ce ton superieur.LOL :8)
129
Tu ne comprends pas l'ironie non plus...
ça m'attriste. t'as lu la phrase jusqu'au bout ? tu la comprends ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
130

Citation : --------------------------------------------------------------------------------
Tu ne comprends pas l'ironie non plus...
ça m'attriste. t'as lu la phrase jusqu'au bout ? tu la comprends


non non j'parle pas français.LOL.Quant à la philo j'en ai fait et sache pour ta gouverne que ya pas d'raison d'avoir la grosse tete car il n'y a pas de vérité....et ça tourne en rond...
Quant à mon ouverture d'esprit je l'ai et ma musique du rap sur des guitares electriques mais aussi avec des samples techno... en est un bon exemple.
Je ne suis refractaires qu'a ceux qui donnent des leçons sans voir au delà...