Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hicks> c'est vrai moi aussi au debut, mais on s'apercoi vite qu'il y a d'autre grands dans ce monde de brutes .... Ecoute les 2 derniers tool ou du dream theater
0
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
203Posté le 15/01/2006 à 17:40:37
Chet baker
album : she was too good to me
titre : autumn leaves (steve gadd)
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
204Posté le 15/01/2006 à 17:41:31
Tout l album birds if fire avec mr billy cobham
0
guizmo-the-boss
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
205Posté le 15/01/2006 à 19:18:01
Je dirais que le batteur de muse est super fort!!!surtout dans l'album shobiz
0
Rafiralfiro
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
206Posté le 15/01/2006 à 19:29:07
Pas mauvais, mais bon, si c'était un référence, ça se saurait.
Citation : Ecoute les 2 derniers tool
Ouaip, le batteur c'est Danny Carey, il est très fort, il bourrine mais pas uniquement, et surtout il a un jeu très mélodique je trouve, et très fin.
Ben sinon Igor Cavalera, dans la catégorie déluge de toms, il est pas mauvais.
Mmm sinon j'avais vu un putain de batteur au concert de Bumblefoot (groupe de Ron Thal, un des meilleurs gratteux actuels, si je ne m'abuse), mais incapable de remettre le nom dessus. C4est pas le même que sur les albums (JOe Bergamini, qui tire son épingle du jeu quand même!) en tous cas.
Je passe juste vous remercier pour la découverte que je viens de faire avec Frontpage ! C'est excellent ! Le jeu de Dennis Chamber est vraiment excellent, j'avais déjà apprécié son jeu sur le deuxième album d'Alain Caron. Y'a pas à dire ça joue !
Dave Weckl dans la formation "Akoustic Band" avec Chick corea et john patitucci
0
Mickey
blackmore
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
209Posté le 31/01/2006 à 10:14:39
Le titre "Cosmo" sur l'album de Kyle Eastwood, avec Vinnie Colaiuta à la batterie. Enorme !! Quelle groove!! et les breaks, les descentes, les contretemps, bref, .... moi je le trouve magistral, et en plus j'aime bien son "son". (d'ailleurs il joue sur quoi comme cymbales ??)
Sinon, Dave Weckl, je l'ai vu en vrai (chick Corea acoustic band), c'est impressionnant aussi, et dans la serie bassiste, le solo de John Pattitucci de 10mn à la contrebasse faisant pleins d'accords tordus ...
On se sent tout petit tout à coup ....
0
Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....
tapaboufétakich
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
210Posté le 31/01/2006 à 11:17:32
Citation : le solo de John Pattitucci de 10mn à la contrebasse faisant pleins d'accords tordus ...