Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'album où le batteur vous a le plus mis sur le cul

  • 261 réponses
  • 96 participants
  • 5 535 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion L'album où le batteur vous a le plus mis sur le cul
Moi je crois bien en avoir 2 : NILE (in their darkened shrines) :furieux: et CRYPTOPSY biensûr (whisper supremacy) :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
201
Bon du coup avec Front page en deux mots ça marche mieux...merci les gens ! :bravo:
202
Hicks> c'est vrai moi aussi au debut, mais on s'apercoi vite qu'il y a d'autre grands dans ce monde de brutes .... Ecoute les 2 derniers tool ou du dream theater

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

203
Chet baker
album : she was too good to me
titre : autumn leaves (steve gadd)
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
204
Tout l album birds if fire avec mr billy cobham
205
Je dirais que le batteur de muse est super fort!!!surtout dans l'album shobiz
206
Pas mauvais, mais bon, si c'était un référence, ça se saurait.

Citation : Ecoute les 2 derniers tool



Ouaip, le batteur c'est Danny Carey, il est très fort, il bourrine mais pas uniquement, et surtout il a un jeu très mélodique je trouve, et très fin.


Ben sinon Igor Cavalera, dans la catégorie déluge de toms, il est pas mauvais.

Mmm sinon j'avais vu un putain de batteur au concert de Bumblefoot (groupe de Ron Thal, un des meilleurs gratteux actuels, si je ne m'abuse), mais incapable de remettre le nom dessus. C4est pas le même que sur les albums (JOe Bergamini, qui tire son épingle du jeu quand même!) en tous cas.
207
Je passe juste vous remercier pour la découverte que je viens de faire avec Frontpage ! C'est excellent ! Le jeu de Dennis Chamber est vraiment excellent, j'avais déjà apprécié son jeu sur le deuxième album d'Alain Caron. Y'a pas à dire ça joue ! :humm:
208
Dave Weckl dans la formation "Akoustic Band" avec Chick corea et john patitucci :clin:

Mickey

209
Le titre "Cosmo" sur l'album de Kyle Eastwood, avec Vinnie Colaiuta à la batterie. Enorme !! Quelle groove!! et les breaks, les descentes, les contretemps, bref, .... moi je le trouve magistral, et en plus j'aime bien son "son". (d'ailleurs il joue sur quoi comme cymbales ??) :bravo:
Sinon, Dave Weckl, je l'ai vu en vrai (chick Corea acoustic band), c'est impressionnant aussi, et dans la serie bassiste, le solo de John Pattitucci de 10mn à la contrebasse faisant pleins d'accords tordus ... :aime: :aime:
On se sent tout petit tout à coup .... :8O: :8O:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

210

Citation : le solo de John Pattitucci de 10mn à la contrebasse faisant pleins d'accords tordus ...



ça fait pas tellement envie !!!
Tapaboufétakich tapamitakapuch