Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Daft punk -> Human after all = retour aux sources ?

  • 236 réponses
  • 31 participants
  • 4 251 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Daft punk -> Human after all = retour aux sources ?
J'ai écouté quelques titres du nouvel album des daft dont le pas du tout original Robot Rock , ils semblent quand meme etre revenu sur une meilleur voix que discovery ...
Qu'en pensent les fans ? et les autres?
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai un peu l'impression que pour cet album, Daft Punk a trouvé un pseudo son guitaro-metalleux-disto... qu'ils ont reproduit sur tous les titres...
12
:8O: j'ai jamais entendu un merde pareille !!! mais c'est quoi le principe c'est hey les mec j'ai fait un boucle sur quatre temps vous croyez que si je la multiplie en 3min30 ça fait un bon titre ??? ben rajoute un peu de talkbox et un peu d'octaver et c'est bon ! !! :ptdr:
franchement je pense que n'importe qui se AF qui maitrise un peu reason est capable de mettre a l'amende cette album de chiotte j'ai honte pour eux je trouve que le succes c'est pas bo du tout et ça rend faignasse
j'ai ecouter des titre bien mieux sur af et surtout bien plus inteligent
vous s'avez quoi ben je le téléchargerais meme pas !! :evil:

c'etait mon coup de gueule et heureusement qu'il fait beau paske sinon !!!
SPUD sound design et+
13
:mdr: :mdr:
J'ai un peu eu la même impression....
14
Bref ceux sont des imposteurs : copier / coller de sons même pas retravailler qui ne sont pas à eux c'est du vol ni plus ni moins .

On tripatouille deux trois boutons d' un filtre et on est considérer comme des génies du son

arrêtez l' escroquerie

Ceus sont des plagieur un peu comme Lenny Kravitz pour la pop ....

Il n' y a que leur clip qui sont bien normal il ne le font pas eu même.
15
A partir du moment où j'ai vu le logo "daft Punk" s'afficher sur les pubs pour les téléchargements sur tel portable, j'ai su que c'était foutu...avant même d'écouter l'album
16
L'underground de merde, ça existe aussi.
17
HA HA HA DIE DAFT POUNK DIE :rocket:
finalement a l'époque ou ils faisaient du rock ils etaient mauvais maintenant qu'ils essayent de refair du rock c'est des merdes :beurk:
SPUD sound design et+
18
Je suis d'accord...mais je trouve que c'est en totale opposition avec leur style "je ne veuw pas etre vu et celebre.." c'est assez ridicule
19

Citation : On tripatouille deux trois boutons d' un filtre et on est considérer comme des génies du son


je connais pas grand monde qui parle de génie à propos de daft punk période 2005... Faudait aussi arrêter les bétises. Personne, n'a encensé cet album, il se fait déscendre de tous les côtés.
20
Oui moi quand j'arrive au taf j'enleve mon casque de scoot et pourtant je suis celebre
SPUD sound design et+