Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est pour vous le meilleursrapper francais?

• 955 réponses
  • 179 participants
  • 36 455 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
Afficher le sujet de la discussion
921

Une vidéo qui m'a amusé:

JxB
922

J'aime l'effet stéréo dans la voix !

www.wsproaudio.com

923

j'ai lu que les derniere pages mais les gars vous oubliez lino quand meme pour moi l'un des meilleurs punchliners et meme au niveau du flow c'est lourd ! son album est sorti lundi apparemment je vais foncer l'acheter  bravo

et puis ATK qui resteront pour moi le groupe le plus fidèle à ses origines  bave

924
Un bon petit son :

925
Je ne saurais départager Akhenaton et Shurik'n , après y'en a plein d'autres , mais eux-deux c'est ... de l'or quoi .

Sinon : Sako , de Chiens de Paille , déchire le mic :

926

Citation :

Je ne saurais départager Akhenaton et Shurik'n

je peux t'aider c'est icon_arrow.gif

koolshen & joey starr icon_mdr.gif

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 10/04/2012 à 20:57:07 ]

927
:lol:

Je suis d'accord que ce sont aussi de bons Mc , j'avoue que je ne cesse jamais de prendre une claque quand j'écoute " That's My People " par exemple , mais je suis plus fan de l'école de MARS et par conséquent IAM .
928
Va te faire enfiler , non va te faire enculer . Nuance !
Bon , y a du bon quand même j'avoue . Vais m'en écouter quelques uns au pif ...

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

929
les sales blancs : c'est vraiment pas le rap que j'aime au niveau des paroles et du flow. C'est mal posé.
Par contre chiens de paille, j'aime beaucoup les rimes, le texte est bien travaillé.

Album Paris-Marseille - à l'aise :

https://music.imusician.pro/a/1dE5H6Ra/

930
Nessbeal ,pour moi laa plus belle plume. Bon on accroche ou pas, moi c'est mon univers, mes pensées donc forcement je suis dedans.
Je parle pas des morceaux comme on aime ca ou des truc "festifs" mais des morceaux profond comme au dela de l'horizon, ca ira mieux demain, clown triste ... C'est tout moi !
C'est un poete.