Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est pour vous le meilleursrapper francais?

• 955 réponses
  • 179 participants
  • 36 456 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
Afficher le sujet de la discussion
901

J'ai pas dit qu'avant c'était mieux artistiquement, mais que le son était devenu de la merde mondialisée (en ce sens que le hiphop est aussi massacré au mastering que du brutal death suédois ou de l'eurodance), avec tous les compteurs dans le rouge, sans aucune finesse.

902

c'est surtout devenu une musique à faire gueuler sur son portable pour faire chier le monde dans le transilien Pontoise/St lazare pour se donner le frisson factice d'une rebellion en carton (yo)

903

Je suis d'accord que les producteur Hip-Hop mettre beaucoup l'accent sur des dynamique élever ! Il n'y a pas a  le dire c'est beaucoup exageré, mais de la généraliser, quand même ! Beaucoup font un travaille remarquable! Je pense qui ne faut pas mélanger ces gout de musique et ce qu'on pense du rendu '' technique '' du son !

www.wsproaudio.com

904

Je suis d'accord que les producteur Hip-Hop mettre beaucoup l'accent sur des dynamique élever ! Il n'y a pas a  le dire c'est beaucoup exageré, mais de la généraliser, quand même ! Beaucoup font un travaille remarquable! Je pense qui ne faut pas mélanger ces gout de musique et ce qu'on pense du rendu '' technique '' du son !

www.wsproaudio.com

905

Vous ete tous Hors sujet ! ne nous étalons pas !

Bref, Le rap c'etait mieux avant ^^  mrgreen Et oui jme reconnai pas du tout dans ce que font les petit jeune !

Ho merde j'suis un vieux ca y est ^^

906
C'est clair faut arreter de bloquer sur la prod et les master.Comme l'a dit youtou le probleme est mondial et je dirais meme generationnel,les masters rendent les morceaux fatiguant à ecouter et malheureusement on doit faire avec.Je n'ai jamais jugé la qualité d'un rapeur(francais ou autre)à la qualitée de son master(ce serait completement con)Car il ne faut pas croire que des meilleurs master,feront des rapeurs d'aujourd'hui,des meilleurs rapeur :non: .

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

907

A l'inverse de vous, je pense que c'est un problème révélateur du marasme actuel du hiphop commercial.

Les MC's viennent poser leurs textes, et ne s'interessent plus de ce qui est fait en aval ; chose qui n'était pas forcément le cas avant.

Ca vaut pour les compils, mais aussi pour les albums.

908

Et ben ca discute rap par ici...

vu qu'il ya deja 50p sur la discussion je pense qu'Oxmo, Zoxea, Dany Dan ou Fabe ont deja ete cites, alors je vais citer deux "ptits nouveaux" que je kiffe pas mal...

Ya Linest qui a sorti la mixtape "entre nous" et kahifa de canelason que je trouve super bons ;)

909

je vous fait partager mec super bon !

https://www.youtube.com/watch?v=QYOQkBSw7no

dite moi ce que vous en pensez ;)

910

je vous fait partager un mec super bon !

https://www.youtube.com/watch?v=QYOQkBSw7no

dite moi ce que vous en pensez ;)