Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est pour vous le meilleursrapper francais?

• 955 réponses
  • 179 participants
  • 36 448 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
Afficher le sujet de la discussion
821
Voila qui est bien parlé!
822
putain un bail que j'avais pas lu ce topic mrgreen
tout comme Martis, la sexion d'assault j'ai vraiment du mal. Ok les mecs sont impressionnants, ils sont 40 là dedans, ils enchainent les rimes avec de belles phazes,mais je trouve ca tellement vu et revu. j'ai l'impression d'entendre un melange entre le saïan, sniper et sinik, c'est pas normal.
bon, j'espere niveler le niveau par le haut avec mon album
823
Citation de : cruise-control
pareil jparle pas des lyrics car c'est tres souvent travaillé grace a plusieurs personnes
Heu de quoi ? alors là je suis sur le cul, si ce que tu dis est vrai. Parce qu'"à l'époque" les mecs mettaient un poing d'honneur à écrire leur truc eux meme (hormis busta). tu l'as tiens d'ou cette info ? je suis choqué là

Citation de cruise-control :
pour moi, ya soprano et la fouine qui se démarquent
malgré leurs sons hyper commerciaux, ils ont du potentiel, ya dla voix, de la musicalité dans leurs rap, de l'emotion, de la rage bref diverses emotions!!

je suis d'accord avec la fouine, il a du potentiel, un énorme potentiel meme ! qu'il a jamais exploité (a ses debuts peut etre un peu). du jour au lendemain, il a jeté son flow "oldschool" et a choppé son style autotuné-chanté ultra pas original du tout. Son frere est bon en prod, mais putain les deux ensembles ils font tout le temps la meme chose c'est fou ca ?! surtout on change rien, on rajoute un bruit de chips et on reclaque l'autotune, generations fait tourner ca 10 fois par jour, ca rentre dans la tete et c'est bueno icon_exorbite.gif

concernant soprano, je suis arrivé à saturation, il chouine trop au micro, j'aimais bcp avant, il y a 10 ans, mais là j'en peux plus
icon_bravo.gif

Citation :
perso j'aime pas rohff
+1
mais pareil, ce mec là j'l'aimais bien avant, sur son premier album, ya pas mal d'années. En fait c'est pas vraiment les MC qui me consternent, car ils ont du potentiel, c'est plus leur choix de direction artistique icon_neutral.gif

sinon MC d'aujourd'hui que je kiffe : flynt !

[ Dernière édition du message le 27/05/2010 à 11:51:28 ]

824
Citation de : - pef -

http://lzo.wizishop.com/_i/1921/m250-sept-lartizan-le-jeu-du-pendu-1247214078.jpg

Pour moi, en ce moment, Sept!

"en deux mots, au dessus de lui ya personne, en dessous de lui ya personne"

+100000000000
825
+1 pour flynt
826
+1 egelement pour flynt, j'approuve
827
Flynt j'approuve et Nakk
828
829
Cherchez pas le meilleur rappeur Fr ne vaut rien face au plus mauvais rappeur US
830
Citation de : patachew
Cherchez pas le meilleur rappeur Fr ne vaut rien face au plus mauvais rappeur US

eek Non en fait je sais pas quoi dire devant ces propos mrgreen

-----http://soundcloud.com/d-confight-----