Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est pour vous le meilleursrapper francais?

• 955 réponses
  • 179 participants
  • 36 773 vues
  • 154 followers
Sujet de la discussion Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
Afficher le sujet de la discussion
911

je vous fait partager un mec super bon !

https://www.youtube.com/watch?v=QYOQkBSw7no

dite moi ce que vous en pensez ;)

912

Pour les nostalgiques 2 très bons albums à signaler en cette fin d'année : celui de Fisto et celui de Soul Square.

Peace

913

Citation de : thug91

je vous fait partager un mec super bon !

https://www.youtube.com/watch?v=QYOQkBSw7no

dite moi ce que vous en pensez ;)

tu le dirais si c'etait toi, hein ?????

914

Tu crois que c'est moi qui chante ? icon_mdr.gif

Si cetait moi j'aurai pas mis "super bon" car ca aurait été un peu pretentieux !

[ Dernière édition du message le 28/12/2010 à 21:06:45 ]

915

t'as le droit de te trouver super bon... en tous cas c'est pas mal

916

En faisant un p'tit ménage dans le stud, je suis retombé sur "The Cactus" de 3rd Bass qui date de 1989... Bahh c'est encore super Bon.....c'était vraiment mieux avant.  

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

917

icon_aime.gif  même si c'est pas français, je sais.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

918

20syl bravo

919

3rd bass à l'époque j'ai saigné derelicts of dialect et j'ai toujours leur 2 solos c'est pas français mais qu'est ce que c'est bon icon_mdr.gif

Beat Thang 4 Life

920

J'aime également 20syl, je trouve que ce qu'il raconte a du mérite. Ca change l'égo trip des prods actuelles.... je regrette aussi que disiz soit parti du hip hop français, c'est comme Fabe. Ca manque cruellement au Hip Hop français... j'attends avec impatience le Rezet du rap francais je suis un peu SiKndTired de la daube actuelle, je suis pas le seul j'espére...