Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche une wah tres crade pour un son thrash

  • 72 réponses
  • 17 participants
  • 4 044 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Je cherche une wah tres crade pour un son thrash
Je cherche une wah tres crade pour un son thrash
genre sepultura , slayer ...
a l'oppose d'une morley quoi ...
je veux un son pas propre ... :clin:
un vrai son quoi ...
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : j'ai eu la mauvaise idée de la metre apres tous mes effets et ca ne sonné pas du tout donc évite et prend ton temp pour le reglages.



J'ai pas d'effet ou presque... je joue pur... :clin:

Mais pour les solis, une wah c'est chiadé, quand même...

Pour les cents bornes, c'est exagéré.. mais j'ai pas de magaz qui ont du stock près de chez moi... Donc pas de test...

Je suis pas presser, mais là, j'ai ressorti ma Hendrix de son carton, je me suis piquer un trip, mais j'ai pas Le son que j'aime sur une disto résolument bourrine... D'ou l'idée de chercher une pédale...


Je vais quand même me pencher sur la dime finalement...
se thread ma aider dans mon choa...
I like the boner!!!
52
Si tout va bien, mon magasinier reçoit les deux demain... une 535q et une dime... je vous redis...


J'ai fait un arrengement avec lui, j'en ai une pour 20% du prix de base.. ( sans conté les rabais d'iniciés :8) ) Il en commande deux et j'en prend une...

je redis...

I like the boner!!!
53
J'ai pris la dime... J'ai eu le temps de tester qu'elle, mais elle dépote...

Sa passe du son de wah extrême au son très light... J'adore...

On a très facilement un son d'une qualité :humm: sans trop de réglages...

Je la conseil pour tous ceux qui cherchent une très bonne wah... Mon magazinier ma dit que sa devait être une wah à l'êxtreme avec un boost overdoser... Ben il est tomber à la rencerse...

J'ai juste une questions: Elle a une grande autonomie avec les piles? Ou on a meilleur temps de jouer sur secteur?



I like the boner!!!
54
Pour la durée de vie des piles certains les gardes plusieurs mois(comme moi) et d'autres les changes toutes les semaines,ca depend.
55
Faut juste penser à la débrancher quand tu t'en sers pas et suivant ta frequence de jeux ça tiens assez longtemps.
56
Si tu la debranche aprés chaque utilisations comme on viens de le dire tu n'auras aucun probleme
57
Débrancher c'est veiller à se que il n'y aie plus une lumière alumée ou c'est enlever la pile!? :noidea:


J'ai une guirlande ROLAND mais elle n'est pas connectable dans les effets MXR-DUNLOP...


Je suis pas fan d'enlever la pile tout le temps... :oops2:



Maintenant que je l'ai bien testée, en clean elle a un son qui dépote... perfect le boost marche bien, en disto c'est un peu plus mitigé, le boost et moin présent mais il est là quand même... Pour travailler un son elle va niquel... Un très bon instrument...

Faut que je me mette à apprendre à bien la faire marcher et c'est bon!!! :8)
I like the boner!!!
58
Si tu joues régulièrement dessus, tu peux laisser la pile branchée à l'intérieur de la pédale. Mais débranches les jacks connectés à celle-ci (surtout le jack en input).
Dans tous les appareils à pile, il n'est pas bon de laisser la pile si l'appareil ne va pas être utilisé longtemps.

Moi, je sais que je débranche les jacks de mes pédales après chaque utilisation pour éviter aussi de donner du jeu aux prises jack femelle des pédales.
59
Je débranche le jack guitare pi c'est tout... Si vous avez uin pédal board, vous lée recablez à chaque fois?
I like the boner!!!
60
Moi je débranche tous mes jacks à chaques fois (sauf ceux derrière mon ampli : boucle d'effets, footswitch).