Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reverse Mod avec un switch

  • 57 réponses
  • 9 participants
  • 8 244 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Reverse Mod avec un switch

Salut,

est ce que quelqu'un dejà fait la modif de Cornish / Gilmour pour la wah utilisée dans Echoes ?

J'ai trouvé ce shema d'inversion entrée sortie qui m'a l'air de tenir la route, alors si ca peut éviter de se pencher à chaque fois sur la pédale pour intervertir les jacks d'entrée et de sortie...

 

http://img85.imageshack.us/img85/84/seagullsl8yh2.jpg

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
41

Et hop vla une photo du bordel pour illustrer la fin du chantier.

 

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 26/07/2011 à 12:45:12 ]

42
clapclapclap j'trouve ca super classe en plus..bravo..a tout hasard t'aurais pas une vids en ligne de démo?
J'trouve ca super interressant, j'ai le swtich de ma CGB95 (la vielle celle ou tu galere pour changer la pile) ki vient de me lacher..tant k'a ouvrir le capot, sortir le fer et l'etain..j'me laisse un pneu de reflexion pour faire la meme mod..

On n'arrête pas l'progrés, il s'arrêtera tout seul..

43

Une démo du bricolage ou de ce que ca donne quand c'est fini niveau son ?

 

 

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

44
Niveau son, for sure..cool, j'peux pas voir ca de là où j'essuie..mais je m'y empresserai en rentrant a la base..merci l'Alchemist ;)

On n'arrête pas l'progrés, il s'arrêtera tout seul..

45
Citation :
j'peux pas voir ca de là où j'essuie.

Je ponce, donc j'essuie [/descartes]

S*ck my duck !

Mes ventes... 

46
Sisi hihihihi! [/garcimore]

D'ho! Je n'ai malheureusement pas pris le temps de matter la vid' Alchemy...c'est plutot lui qui m'a pris..

Je vois ca ce soir sans fôte!

On n'arrête pas l'progrés, il s'arrêtera tout seul..

47

headscratch.gifAttention c'est TRES particulier comme effet hein, ne va pas te lancer dans une mod pour des clous si ca ne te plait pas, rien à voir avec un effet de wah au final !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

48
oui biensur, tout comme toi,j'aime les experiences soniques tordues!..tiens aufait, j'ai tenté le truc sadi en repete, mais sur ma 535Q, pas sur ma GCB95 vu k'elle est HS..j'ai pris soin de selectionner le micro simple de mon Ibanez H-S-H...bah le flop total...aucun son ne sortait..est-ce dû à la pédale, au micro de ma gratte ou à mon pedal board plus que fourni??

On n'arrête pas l'progrés, il s'arrêtera tout seul..

49
bien sympa la vidéo et le bonhomme qui l'illustre aussi, merci Alchemy!

En fuinant un peu et sans faire expres..je suis tombé sur son site ou tout y est expliqué..

http://www.gilmourish.com/?p=754

Il semblerait donc bien que ca cela ne fonctionne pas avec la 535Q, à cause de son buffer..

je vais déjà reparer le switch de ma pédale et voir ce qu'il en sort suivant mes grattes.

Mon pedal board risque de peser plus lourd que moi bientôt!

encore merci et @+

On n'arrête pas l'progrés, il s'arrêtera tout seul..

50
Flag
Al bundy vs Georges abitbol