Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Oui c'est très chair, mon cher, et compliqué à utiliser faudrait monter une chaire.
4
[ Dernière édition du message le 11/11/2020 à 18:13:04 ]
moustick
1099
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
5Posté le 11/11/2020 à 19:32:10
Bonjour,
Je viens faire un commentaire sans intérêt , pour vous dire que je trouve ce plugin à 300 euros sans intérêt .
Ceci n'est qu'un avis personnel bien entendu, qui n'intéressera personne évidemment !
Bonne journée à tous !
3
grzes
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 11/11/2020 à 22:00:44
Pardon pour cette question de néophyte.
Est-ce que vous savez si il est possible d’avoir par exemple un pro tools qui enverrait des send vers Luna et qui lui en retour renverrait le mix sommé vers un auxiliaire PT? Un peu à la façon du Dolby renderer?
0
pilip
5382
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7Posté le 12/11/2020 à 11:15:38
A défaut d'avoir un vrai sommateur API, juste un conseil pour les débutants en enregistrement/production: soignez vos sources (enregistrement/samples), travaillez votre mix, et comparez le à volume égal avec vos références musicales, un plugin d'eq type pultec eqp1a sur le master et un maximiser. "Et voilà", vous n'aurez pas besoin de cette esbroufe de plugin qui rongera qu'un peu plus votre signal. Bisous.
non, mais mes nombreuses expériences personnelles m'ont prouvé qu'on ne peut avec la technologie actuelle avoir une sommation numérique au niveau de la sommation analogique. Quand je lis ça: "la nouvelle extension API Summing émule les transformateurs de sortie et l’ampli-op des célèbres consoles API", ça me dérange, surtout pour 299€. Enfin chacun est libre d'acheter ce qu'il veut.