Quel palm pour ce soft incroyable ?
- 121 réponses
- 26 participants
- 4 359 vues
- 29 followers

Anonyme

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Deweak

Wolfen

http://wolfen.ivan.free.fr/Demo.mp3
Bon va ptet falloir que je fasse un peu des morceaux avec

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

tofe

C'est clair que les possibilités sont énormes ...
En même temps j'ai téléchargé un song sur bhajis garden, et j'ai du mal à le lire (ca craque de partout, le E2 est trop juste ), mais le song est bien chargé en effets et samples .....
Je vais tester encore un peu la demo, qui permet de faire déja pas mal de choses, avant de me décider à acheter le soft.
Ola !!!

tofe

Ola !!!

jaunie walker

) .
 ) .
Wolfen

tofe

Citation : Supported devices
    * PalmOne Zire71, Zire31, Zire72.
    * PalmOne Tungsten E, E2, T3, T5, TX, C.
    * PalmOne Treo600, Treo650.
    * PalmOne LifeDrive.
    * Sony Clié TH55, UX50, TJ35/37. NX, NZ and TG series are also supported, as long as MCA2 is installed.
    * Tapwave Zodiac, Zodiac 2.
    * Garmin iQue 3600.
Ola !!!

Wolfen

Enfin moi j'ai essayé de taper plus haut, je me suis pris un TX
 Enfin moi j'ai essayé de taper plus haut, je me suis pris un TX  

Wolfen

tofe

Il me semblait bien que le Z22 n'avait pas de son ...
Ola !!!

Alcorine

post sur performance
Eh bien les résultats pour l'instant sont éloquents :
1er le Tungsten 3 et le LifeDrive avec une polyphonie de 18 notes sans artefact
2e le Zire 72 14 notes
3e Clie TJ-35 10 notes
4e Tungsten E 7 notes
5e Zire 71 6 notes
le classement devrait évoluer à mesure que chacun apporte sa contribution

fxdfxd

pas de retour de perfs pour un TH-55 ?
Car le proc n'est pas hyper puissant, et je ne pense pas que ce soft utilise le DSP du th55, si ?!?
merci
-fx

Dopamine Dream

Www.myspace.com/eternaltwilightfrance www.myspace.com/amillionlittle

Wolfen

Les TX et LifeDrive sont bien aussi en effet... Dans ceux que tu as cités, le TX est le seul à ne pas avoir de microphone par contre.
 Les TX et LifeDrive sont bien aussi en effet... Dans ceux que tu as cités, le TX est le seul à ne pas avoir de microphone par contre.Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Dopamine Dream

Wolfen

paul2000

Wolfen

Spawn-X

Citation : Ce "truc" marche sur tous les PDAs sous Palm OS  

Alcorine

le zire 22 ne manque pas de puissance mais il lui manque un port d'extension de carte flash et une sortie casque
le zire 31 manque de puissance ainsi que les Tungsten 1, 2 et E
ça commence à devenir pratiquable à partir du Tungsten E2 et du Zire 71
ensuite un Treo 650, un Tungsten 3, un T5, un TX, un Zire 72 ou un Life Drive c'est top
pour finir le Tungsten C vaut les meilleurs mais ne dispose que d'une sortie casque mono.
Le meilleur rapport qualité prix à l'heure actuelle en occase c'est entre 150 et 200 euros pour un Zire 72, un Tungsten 3 ou un T5.
Pour 100-150 euros tu perds en performance mais un Tungsten E2 ou un Zire 71 sont un bon début. En dessous de 100 euros laisse tomber.

Jazzy-D

Dopamine Dream

willbe

Palm a donc décidé de re-sortir le modèle en métallisé.
"72S" pour "Silver".
Différence uniquement cosmétique donc !

%stick%

- < Liste des sujets
- Charte