Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chocopoolp Software Bhajis Loops
Photos
1/1

Quel palm pour ce soft incroyable ?

• 121 réponses
  • 26 participants
  • 3 922 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Quel palm pour ce soft incroyable ?
Quelle serait pour vous la config palm minimum pour faire tourner bhajis loops, ou celle qui est selon vous suffisamment confortable ?
Afficher le sujet de la discussion
11
J'en veux un aussi de Zire72 et j'en trouve plus en vente :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

12
Cela dit aujourd'hui si j'avais à choisir à nouveau je prendrais un TX.
Tu perds l'entrée micro mais tu gagnes le grand écran et le wifi, ce qui est pas mal pour le partage de samples avec l'ordi.
13
Disons que je me disais que je pourrais trouver un Zire72 d'occaz', et puis le TX juste pour utiliser ce soft ça fait un peu cher... Le E2 a le WiFi et le grand écran il me semble, il coûte moins cher, mais il a un proc à 200 MHz au lieu de 300 :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

14
Le E2 n'a ni wifi ni grand écran (il a un 320x320 comme le Zire72)
Ni micro non plus.

Cela dit pour le prix il te permet de t'y mettre sans douleur, avec tout de même le support carte SD et le Bluetooth.
15
J'ai dit une connerie donc

Bon je pense que ça sera soit un Zire72 d'occaz' soit un E2 quoi... En tout cas merci des infos :clin:

16
Salut Willbe (si tu passes par là)

tu as dit que la sortie casque du palm était moyenne alors je voulais savoir quel casque tu utilises avec.

Moi je pense m'acheter le KOSS Spark Plug (vive la mobilité!)
17
Bah perso, mon Sony 7509 se débrouille très bien avec la sortie casque de mon LifeDrive. :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

18
Ah ouais 259 euros le casque ça va.

Mais pas pour ma bourse, heu..là je parle d'un budget entre 30 et 50 euros.

(oui je sais quand on fait de la musique il faut privilégier le son mais bon, y'a pas - cher!!??)
19
Effectivement avec certains casques il y a pas mal de souffle. J'en ai beaucoup avec mon sony et beaucoup moins avec mon sennheiser. L'impédance du sony doit être de 24 ohms et celle du sennheiser de 300 ohms. Il faut donc peut-être privilégier les casques qui ont une impédance élevée.

Mais bon, sans certitude hein !
20

Citation : Il faut donc peut-être privilégier les casques qui ont une impédance élevée.
Mais bon, sans certitude hein !

Eh bien je te l'apporte, cette certitude :bravo:

La sortie casque du Palm est méga pêchue, il faut préférer les hautes impédances, sous peine de s'éclater les oreilles (et de se manger le méga souffle qui va avec).

J'ai écumé pas mal de modèles de casques de baladeurs (16 Ohms), c'était très décevant. J'ai trouvé mon bonheur avec un Sennheiser ouvert et pliable à 40 euros, bien confortable.