Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chocopoolp Software Bhajis Loops
Photos
1/1

Quel palm pour ce soft incroyable ?

• 121 réponses
  • 26 participants
  • 3 932 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Quel palm pour ce soft incroyable ?
Quelle serait pour vous la config palm minimum pour faire tourner bhajis loops, ou celle qui est selon vous suffisamment confortable ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Et entre ces 3 la ? Et sans compter le micro ?

Www.myspace.com/eternaltwilightfrance www.myspace.com/amillionlittle

42
Le 72 n'existe qu'en occaz' déjà. Le T/X c'est celui que j'ai et il me convient parfaitement (fonctions infra rouge, WiFi, BlueTooth, un bon proc', un grand écran...). Le LifeDrive est encore mieux, grâce au DD de 4 Go intégré (alors qu'il faut prévoir 30 euros de plus avec le T/X pour acheter une carte SD 512 Mo minimum), au micro, mais le prix n'est pas le même...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

43
Quoi ce truc y marche pas sur PDA?
44
Ce "truc" marche sur tous les PDAs sous Palm OS :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

45

Citation : Ce "truc" marche sur tous les PDAs sous Palm OS :oops2:

https://www.chocopoolp.com/bj_FAQ.php#system ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

46
Tous les palm équipés de palm os 5, la plupart des clié de Sony sous palm os 5, mais pour bien en profiter il vaut mieux ne pas investir dans un palm peu puissant :
le zire 22 ne manque pas de puissance mais il lui manque un port d'extension de carte flash et une sortie casque
le zire 31 manque de puissance ainsi que les Tungsten 1, 2 et E
ça commence à devenir pratiquable à partir du Tungsten E2 et du Zire 71
ensuite un Treo 650, un Tungsten 3, un T5, un TX, un Zire 72 ou un Life Drive c'est top
pour finir le Tungsten C vaut les meilleurs mais ne dispose que d'une sortie casque mono.
Le meilleur rapport qualité prix à l'heure actuelle en occase c'est entre 150 et 200 euros pour un Zire 72, un Tungsten 3 ou un T5.
Pour 100-150 euros tu perds en performance mais un Tungsten E2 ou un Zire 71 sont un bon début. En dessous de 100 euros laisse tomber.
47
Jazzy-D™
48
Et la différence entre un Zire 72S et 72 tout court ? Quelle est-elle déja et est-ce que cela sert a l'utilisation de ce soft ?

Www.myspace.com/eternaltwilightfrance www.myspace.com/amillionlittle

49
Le Zire 72 "premier du nom" arborait une peinture bleue qui partait très facilement, rien qu'en passant l'ongle dessus.

Palm a donc décidé de re-sortir le modèle en métallisé.
"72S" pour "Silver".

Différence uniquement cosmétique donc !
50
Donc avec un Zire72 a 120 euros j'obtiendrai les meme performance qu'avec un 72S avec l'esthetique en moins ? Et pour un prix abordable ? Bon plan ?