Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chocopoolp Software Bhajis Loops
Photos
1/1

Quel palm pour ce soft incroyable ?

• 121 réponses
  • 26 participants
  • 3 921 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Quel palm pour ce soft incroyable ?
Quelle serait pour vous la config palm minimum pour faire tourner bhajis loops, ou celle qui est selon vous suffisamment confortable ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Question, et sur un Z22, le plus petit de la gamme c'est envisageable ou pas ? A moins de 1000 balles tout compris ça devient sérieusement intéressant (ça laisse des sous pour partir en vacances à la mer pour l'utiliser :mdr: ) .
32
Ca marche toujours, faut juste être sûr qu'il y'ait Palm OS 5.0 (sur les récents c'est bon sinon faut mettre à jour), que ça sorte du son sur une sortie casque (sinon laisse tomber) et après y'aura juste une différence de performances... Sachant qu'avec un 300 MHz on peut mettre 12 voies sans problèmes, et qu'il faut un minimum de RAM pour pouvoir stocker des samples en mémoire des morceaux... Et un lecteur de carte externe pour stocker plein de samples.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

33
Sauf que le Z22 n'est pas supporté :

Citation : Supported devices

* PalmOne Zire71, Zire31, Zire72.
* PalmOne Tungsten E, E2, T3, T5, TX, C.
* PalmOne Treo600, Treo650.
* PalmOne LifeDrive.
* Sony Clié TH55, UX50, TJ35/37. NX, NZ and TG series are also supported, as long as MCA2 is installed.
* Tapwave Zodiac, Zodiac 2.
* Garmin iQue 3600.

Ola !!!

34
Aie :| Enfin moi j'ai essayé de taper plus haut, je me suis pris un TX

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

35
En fait y a une raison simple, le Z22 il sort pas de son du tout...

36
Wolfen : bien joué le TX, je trouve mon E2 un peu juste et j'ai pas le wifi, pour 80 euros de plus, j'aurais du prendre le TX.
Il me semblait bien que le Z22 n'avait pas de son ...

Ola !!!

37
Sur le forum de Bhajis Loops, j'ai lancé un petit concours de performance, Olivier a donné la marche à suivre pour effectuer un benchmark sur son Palm pour voir jusqu'où on peut aller en matière de polyphonie avant que les craquements n'interviennent ou des glitches disgracieux :

post sur performance

Eh bien les résultats pour l'instant sont éloquents :

1er le Tungsten 3 et le LifeDrive avec une polyphonie de 18 notes sans artefact
2e le Zire 72 14 notes
3e Clie TJ-35 10 notes
4e Tungsten E 7 notes
5e Zire 71 6 notes

le classement devrait évoluer à mesure que chacun apporte sa contribution
38
Hello

pas de retour de perfs pour un TH-55 ?
Car le proc n'est pas hyper puissant, et je ne pense pas que ce soft utilise le DSP du th55, si ?!?

merci
-fx
39
Donc les must sont le LifeDrive,le TX ou le Zire Z2 ?

Www.myspace.com/eternaltwilightfrance www.myspace.com/amillionlittle

40
Le Zire 72 tu veux dire :mrg: Les TX et LifeDrive sont bien aussi en effet... Dans ceux que tu as cités, le TX est le seul à ne pas avoir de microphone par contre.