Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chocopoolp Software Bhajis Loops
Photos
1/1

Quel palm pour ce soft incroyable ?

• 121 réponses
  • 26 participants
  • 3 904 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Quel palm pour ce soft incroyable ?
Quelle serait pour vous la config palm minimum pour faire tourner bhajis loops, ou celle qui est selon vous suffisamment confortable ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Au fait, y a un soft génial sur Palm qui s'appelle LyME, qui est gratuit, et qui va vous changer la vie :mrg:

Qu'est-ce que LyME ? C'est un Matlab like avec toutes les fonctions ou presque de l'original, qui fait donc toutes sortes d'opérations mathématiques sur des matrices entre autres, et qui fait des opérations de traitement du signal sur des sons plus particulièrement...

Et alors ? Et alors on peut comparer ça à Reaktor étant donné qu'on peut TOUT faire avec, là je suis en train de me lancer dans la prog d'un synthé, qui pourra exporter son rendu sur des fichiers WAV pour être lus par Bhajis Loops :mrg: En plus le développeur de LyME est super sympa, je lui ai dit y a deux jours par mail que ça m'embêtait qu'il n'y ait pas de fonctions d'export en WAV, aujourd'hui elle y est :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

22

Citation : toutes sortes d'opérations mathématiques sur des matrices

argh!!! je voulais me lancer dans les matrices avec synthedit dans les prochains jours...
23
Bon ça dépend ce que tu veux faire comme même, on se sert pas vraiment d'opérations matricielles compliquées en audio j'imagine déjà (on considère un signal audio comme une matrice 1xn ou 2xn en stéréo avec n = 44 100 * longueur en secondes), et puis Synthedit c'est pour faire des VSTi sur PC, sur un Palm tu peux te gratter pour faire un synthé temps réel... Tout ce que tu peux faire avec LyME pour Bhajis Loops, c'est créer des fichiers WAV et les importer dans le sampleur :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

24
Certes.
25
Quand je pense que j'ai failli revendre mon Zire pour moins de 50 euros cet après-midi parce que je ne sais plus quoi en faire... et que j'ai toujours voulu me payer un QY70 comme bloc-notes musical !

Encore merci les AFiens, je viens grâce à vous de trouver (une fois de plus) un super produit pas cher correspondant carrément à mes besoins. :)
26
Moi je devrais plus tarder à avoir mon numéro de série

27
J'ai le soft ! Avec les banques de sons disponibles, c'est vraiment le pied pour composer partout. Mon Zire 71 pédale un peu mais en restant sobre sur les effets ça reste tout à fait utilisable. Pour une vingtaine d'euros Bahjis est à conseiller à tous les utilisateurs de PDA.
28
Les banques de sons livrées avec sont pas terribles terribles, les miennes sont beaucoup mieux :bave:

http://wolfen.ivan.free.fr/Demo.mp3

Bon va ptet falloir que je fasse un peu des morceaux avec :mrg:

29
J'ai un Palm E2, je suis en train de tester la version de demo .....
C'est clair que les possibilités sont énormes ...
En même temps j'ai téléchargé un song sur bhajis garden, et j'ai du mal à le lire (ca craque de partout, le E2 est trop juste ), mais le song est bien chargé en effets et samples .....
Je vais tester encore un peu la demo, qui permet de faire déja pas mal de choses, avant de me décider à acheter le soft.

Ola !!!

30
Ben j'ai acheté et je regrette rien, sauf que je regrette un peu d'avoir acheté un E2, le soft est excellent, en particulier la création de lignes basse batterie se fait en 2 temps, 3 mouvements avec possibilités d'import / export en midi et wav.

Ola !!!