Sujet Votez Bhajis
- 79 réponses
- 9 participants
- 2 766 vues
- 10 followers
bidoo
Soutenons Olivier, le créateur de ce soft génial !!!!
Les infos pour bien voter c'est ici:
http://www.bhajis-garden.org/story.php?id=33
A tous ceux qui ont un Palm et qui ne connaisent pas Bhajis Loops allez faire un tour par là https://www.chocopoolp.com/index.php et lachez les 26,99€ vous en aurez largement pour votre argent.
Et si vous n'avez pas de Palm et que vous êtes en quête du séquenceur, sampleur, table de mix, multi-effet de voyage c'est une solution a envisager sérieusement.
“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lonewolf
Pour le Palm il reconmande le T3 ou a défaut le Tungsten X.
Le Life Drife est semble t'il trop lent
Wolfen
Au début je comptais m'en acheter un en occaz' (d'ailleurs y'en a plein sur PriceMinister.com) mais toutes les personnes que je connais avec des Palm ont eu des problèmes de batterie, ce qui leur a valu un remplacement direct du bidule pour changer la batterie (elle n'est pas vendu séparément cette sal.... ). Conclusion, je préfère avoir la garantie
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
willbe
En clair, sur LiveDrive ça fait 2 secondes d'attente à chaque changement d'écran dans Bhajis Loops et 1/4 de secondes sur un Palm sans disque dur.
Wolfen
Sinon, celui du TX peut être overclocké si on ne sert pas du WiFi aussi... Enfin plus précisément il a été underclocké exprès pour donner plus de puissance aux fonctionnalités WiFi...
Spawn-X
Citation : Ok, il me semblait avoir vu que le proc était en dessous de 300 MHz...
Non. 416Mhz.Perso, le LD étant mon premier Palm, je ne m'en plaint pas, mais c'est vrai que comparé au TE2 de ma femme, il semble plus lent à l'utilisation lors du passage d'un soft à l'autre. Mais le passage d'une mode à l'autre dans Bhajis ne prend pas si longtemps que ce que prétend Willbe. Chez moi, ça ne prend moins d'½ seconde à chaque tap pour changer d'écran et un tout petit peu plus lorsque la séquence est en lecture, mais c'est vraiment très sensible et absolument pas génant.
Spawn-X
Citation : Au début je comptais m'en acheter un en occaz' (d'ailleurs y'en a plein sur PriceMinister.com) mais toutes les personnes que je connais avec des Palm ont eu des problèmes de batterie, ce qui leur a valu un remplacement direct du bidule pour changer la batterie (elle n'est pas vendu séparément cette sal.... ). Conclusion, je préfère avoir la garantie
Euuh.. C'est confu. Tu parle de quel modèle?Wolfen
Spawn-X
willbe
Donc cool pour le LifeDrive, ça fait un Palm d'enfer pour Bhajis : stockage des samples sur disque dur, wifi, bluetooth, grand écran, micro intégré et 416 MHz... Miam
Et je préfère son design à celui d'un TX
- < Liste des sujets
- Charte