Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chocopoolp Software Bhajis Loops
Photos
1/1

Sujet Votez Bhajis

• 79 réponses
  • 9 participants
  • 2 766 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Votez Bhajis
Palm a ouvert le vote pour les "PalmSource Powered Up awards".
Soutenons Olivier, le créateur de ce soft génial !!!!
Les infos pour bien voter c'est ici:
http://www.bhajis-garden.org/story.php?id=33

A tous ceux qui ont un Palm et qui ne connaisent pas Bhajis Loops allez faire un tour par là https://www.chocopoolp.com/index.php et lachez les 26,99€ vous en aurez largement pour votre argent.

Et si vous n'avez pas de Palm et que vous êtes en quête du séquenceur, sampleur, table de mix, multi-effet de voyage c'est une solution a envisager sérieusement.

“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”

Afficher le sujet de la discussion
71
Et ben voilà :mrg: Moi en tout cas je devrais recevoir mon Palm TX Wifi et Bluetooth dans une semaine, et faudra que je teste le rendu des samples que je compte faire d'ici là. De toutes façons, je ne me fais pas beaucoup de souci, y a trois ans j'avais même posté une compo sur AF de métal bricolée entièrement avec des samples, et c'était loin d'être pourrave :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

72
'tain ce mec est formidable, il va voir si le gars veux bien me filer son bricolage

Pour le Palm il reconmande le T3 ou a défaut le Tungsten X.

Le Life Drife est semble t'il trop lent

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

73
Le Life DriVe a un proc un peu faiblard, et des temps d'accès assez longs par rapport aux autres, l'avantage se situe sur la taille de la mémoire... Le T5 c'est le top mais il n'est plus vendu neuf, il n'y a que le TX qui l'est encore avec le LifeDrive et d'autres Palm moins puissants...

Au début je comptais m'en acheter un en occaz' (d'ailleurs y'en a plein sur PriceMinister.com) mais toutes les personnes que je connais avec des Palm ont eu des problèmes de batterie, ce qui leur a valu un remplacement direct du bidule pour changer la batterie (elle n'est pas vendu séparément cette sal.... :8O: ). Conclusion, je préfère avoir la garantie :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

74
Le LifeDrive est rapide en lui-même, mais c'est son système de gestion du disque dur qui entrave sa souplesse d'utilisation par rapport à un Palm "classique", qui lui travaille avec de la mémoire flash, beaucoup plus rapide.

En clair, sur LiveDrive ça fait 2 secondes d'attente à chaque changement d'écran dans Bhajis Loops et 1/4 de secondes sur un Palm sans disque dur.
75
Ok, il me semblait avoir vu que le proc était en dessous de 300 MHz...

Sinon, celui du TX peut être overclocké si on ne sert pas du WiFi aussi... Enfin plus précisément il a été underclocké exprès pour donner plus de puissance aux fonctionnalités WiFi...

76

Citation : Ok, il me semblait avoir vu que le proc était en dessous de 300 MHz...

Non. 416Mhz.
Perso, le LD étant mon premier Palm, je ne m'en plaint pas, mais c'est vrai que comparé au TE2 de ma femme, il semble plus lent à l'utilisation lors du passage d'un soft à l'autre. Mais le passage d'une mode à l'autre dans Bhajis ne prend pas si longtemps que ce que prétend Willbe. Chez moi, ça ne prend moins d'½ seconde à chaque tap pour changer d'écran et un tout petit peu plus lorsque la séquence est en lecture, mais c'est vraiment très sensible et absolument pas génant.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

77

Citation : Au début je comptais m'en acheter un en occaz' (d'ailleurs y'en a plein sur PriceMinister.com) mais toutes les personnes que je connais avec des Palm ont eu des problèmes de batterie, ce qui leur a valu un remplacement direct du bidule pour changer la batterie (elle n'est pas vendu séparément cette sal.... ). Conclusion, je préfère avoir la garantie

Euuh.. C'est confu. Tu parle de quel modèle?

-Espace-Cubase.org

78
Mon papa a ramené deux fois son Zire 72 en un an par exemple, et la batterie n'est pas vendue séparément donc il fallait tout remplacer à chaque fois :noidea:

79
Je croyais que tu parlais du LifeDrive.

-Espace-Cubase.org

80
Spawn: c'était le constat d'utilisateurs de Bhajis Loops sur des LifeDrive achetés à leur sortie, des mises à jour système ont vraisemblement corrigé ce problème de latence avec la mise en place d'un cache efficace.

Donc cool pour le LifeDrive, ça fait un Palm d'enfer pour Bhajis : stockage des samples sur disque dur, wifi, bluetooth, grand écran, micro intégré et 416 MHz... Miam :humm:

Et je préfère son design à celui d'un TX :8)