Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments iMaschine
Photos
1/1
Native Instruments iMaschine

Sujet Problème avec le prix affiché sur Audiofanzine

  • 47 réponses
  • 4 participants
  • 4 229 vues
  • 4 followers
1 Problème avec le prix affiché sur Audiofanzine
Le prix est de 3,99€, et non pas 599€ !
Même la grosse version de Maschine est moins chère...

Music Sound Better With Hag Mike!

Afficher le premier post
21
Là le volume se baisse dans la table de mixage.
Je t'invite à regarder les vidéos présentes sur le site Native Instruments en suivant ce lien :
https://www.native-instruments.com/#/en/products/producer/imaschine/?page=3047

Les vidéos sont super bien foutues, on peut y voir le fonctionnement en détail.

Music Sound Better With Hag Mike!

22
bof vu le prix du tel ça m’intéresse pas ...
23
Salut , pour ceux qui aiment les apps de son il y en a une toute chouette et gratuite qui vient également de sortir : la version iphone/ipad de l'Alchemy player de CamelAudio .. perso j'adore le soft en vst mais c'est tres tres bon aussi de l'avoir sur iphone. :bravo::bravo: (banks de presets en + payants mais deja +- 40 presets de base : ne pas oublier de downloader le freebonus pack) .. sinon de mon coté je m'en vais tapoter sur ma nouvelle maschine à 3,99 € :mdr::mdr:
http://www.camelaudio.com/AlchemyMobile.php
24
ça trip c'est l'avenir bientot tous les musiciens sur scène avec des portables c'est pour quand ?:mdr:
25


Citation :
je peux pas m'acheter l'ipod mais ça va venir ... en general quand je fais le tour d'un produit c'est que ça va pas tarder

je te conseillerai plutot l'ipad non ?? beaucoup plus de possibilités vu la taille de l'écran .. et puis le prix est pas fort différent je crois..
26
la tablette ?? bouh non... à moins que sa fait plaque induction aussi ?
27
L'iPod/iPhone et l'iPad n'ont rien à voir... essayes de mettre une tablette dans ta poche !

Music Sound Better With Hag Mike!

28
oups j'ai pas fait gaffe je voulais écrire Iphone évidemment ...
cependant quitte à avoir un truc dans ma poche je préfère encore avoir le iphone que le ipod (only mp3) deja dépassé le pauvre ...
bref tout ça c'est bien cher encore :/
et quand tu vois l'aplli à 3,99 ça fou la haine:mdr:

[ Dernière édition du message le 11/10/2011 à 14:36:08 ]

29
Ceci dit, c'est en découvrant l'iPod Touch et ses qualités que j'ai pu imaginé l'intérêt de l'iPad : la même technologie mais en plus gros !

On peut éventuellement comparer l'iPhone et l'iPod Touch vu que les applications sont les mêmes.
Personnellement, j'aurais préféré l'iPhone mais payer un abonnement est hors de question (à la rigueur chez Free Mobile quand ça existera).

Music Sound Better With Hag Mike!

30
tu parles comme un bon commercial toi :D
oui verra plus tard hein