Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments iMaschine
Photos
1/1
Native Instruments iMaschine

Problème avec le prix affiché sur Audiofanzine

• 47 réponses
  • 4 participants
  • 4 326 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème avec le prix affiché sur Audiofanzine
Le prix est de 3,99€, et non pas 599€ !
Même la grosse version de Maschine est moins chère...

Music Sound Better With Hag Mike!

Afficher le sujet de la discussion
31
Tu n'es pas la 1ère personne à me dire que je parle comme un bon commercial... sauf qu'un vrai bon commercial ça n'existe pas. Un vendeur te refilerais n'importe quelle merde (Android ?) et moi je n'ai rien à gagner dans l'affaire...

32
Tiens, Audiofanzine ont corrigé l'erreur : iMaschine ne vaut plus 599€ !

33
:???:
perso android ça me suffit après à chacun de voir avec ses bourses plus ou moins pleines ou quoi ...tout cas merci pour tes conseils.
flo

[ Dernière édition du message le 11/10/2011 à 15:57:10 ]

34
Mais OUI tu fais effectivement ce que tu veux...

35
Citation :
Native Instruments a l'air d'être pro Apple

surement qu'ils bossent en interne avec Apple car c'est clairement plus stable mais moi qui suis sur PC (+ récement un iphone et tout bientôt un ipad) je n'ai jamais eu un seul souci. En MAO faut avouer qu'ils envoient du lourd quand même (reaktor, traktor, maschine, j'en passe et des meilleurs ... respect NI).
36
C'est clair que c'est plus stable les Macs ! Tant mieux pour toi si ton PC fonctionne bien en MAO car moi je 'ai eu que des problèmes (dont quelques un en concert il y a bien longtemps, mais mon PC de l'époque était une vraie poubelle).

Perso, j'ai acheté mon équipement actuel tout en même temps (MacBook Pro, Maschine, Audio Kontrol), et c'est la première fois que tout fonctionne du 1er coup.

Par contre j'ai déboursé + de 2000 € en tout (ce qui est finalement bien peu par rapport à ce qui se faisait il y a 15 ans quand j'ai commencé la MAO).

37
j'ai jamais compris cette légende du PC qui plante tout le temps ... c'est comme tout si tu entretiens pas ta voiture bien elle tombe en panne ...
moi j'ai aucuns soucis avec mon matos à partir du moment ou je sais ce que j’achète.
c'est vrai que le PC est plus sensible mais aussi des avantages par rapport au Mac.
38
C'est pas une légende : si tu ne l'utilises et l'entretiens pas correctement, Windows s'autodétruit (surtout Vista, mais là c'est une insulte à Windows).

Sur Mac, tu peux faire quasiment ce que tu veux, sans rien connaître, comme un noob... en fait, tu te contentes de l'utiliser et ça fonctionne !

Pour info, j'ai installé Windows XP en double boot sur mon MacBook Pro... uniquement pour les jeux vidéos (sous Steam, avec SP3 et c'est tout, sans antivirus, et amputé des fonctionnalités inutiles). Dans ce cas, Windows fonctionne au poil (pas aussi bien qu'une console de jeu, mais pas loin).
Tout le reste, je le fais sous MacOS X Lion sans aucun problème (Internet, bureautique, MAO, PAO...).

39
Citation :
C'est pas une légende : si tu ne l'utilises et l'entretiens pas correctement, Windows s'autodétruit

j'attend ta demonstration, tes arguments, et la preuve que ça n'a pas lieu sur un mac. tu as 2 heures.
40
Tu veux une preuve ? On est pas devant un tribunal !
Etant donné que je suis sur Mac, il m'est diffile de faire l'expérience... Par contre, il suffit de regarder les PCs des familles pour comprendre que Windows est réservé à des utilisateurs avertis, le Mac lui peut être utilisé quasiment par n'importe qui sans problème.