Qualite des son de piano.?
- 48 réponses
- 9 participants
- 3 606 vues
- 11 followers
crescendo76
je suis interressé par la bete et je voudrais savoir ce qu'il donne au niveau des sons piano...Sont ils réaliste?
merci d'avance
Luc Henrion
http://www.backintimerecords.de/bitr003.htm
matopee
Lentement... mais sûrement !
Deweak
Florestan Piano
matopee
javascript:emoticon('')Merci beaucoup, Deweak, c'est vraiment très sympa ! J'imaginais pas obtenir une réponse si rapidement ! J'ai plus qu'à le tester ce week-end !
Deweak
Studio P2HS
Oui c'est ça Matopee repasse à l'occasion , mais seulement à l'occasion Blague c'est pour rire ...
Deweak a raison Même les newbies de chez newbies pour reprendre tes propes termes sons les bienvenus et sons traités comme nous tous ...
Y ' a pas de newbie chez les Fusionautes car quand on a fait le chois d'acheter un Fusion 6 ou 8 HD c'est qu'on est déja quelqu'un de bien intensionné !Un peut de chauvinisme ça ne fais pas de mal Oh je suis en forme ce soir
Hors sujet : Alors Deweak t'a laissé ta crève chez les Espaingoins ?
Deweak
Hors sujet : Citation : Alors Deweak t'a laissé ta crève chez les Espaingoins ?
Ben non et ça m'inquiète parce que j'ai concert dans une semaine (mon premier en tant que clavier / chanteur) et j'ai le pif encore bien pris !
matopee
Et je confirme, je suis quyelqu'un de très bien intentionné !
matopee
Je remonte ce topic sur les sons de pianos, puisqu'il y a une question... En ce qui me concerne, les pianos sont les principaux sons que j'utilise, il y en a un bon paquet, sans compter ceux importés de diverses soundfont. Il y en a de bons et de moins bons, ça ne vaut pas un vrai piano, et c'est vrai que dans le Nord Lead, il y en a de vraiment bluffants que tu ne retrouveras pas ici, mais si tu n'utilises pas ton Fusion en tant que Piano solo, je pense que ce que tu trouveras dedans est largement suffisant...
Hors sujet :
Pendant que j'y suis, j'en profite pour féliciter Deweak pour son succès, même si j'arrive après la bataille (comme d'hab') et que j'ai raté Taratata, c'est toujours bon de voir que de vrais passionnés réussissent comme ils le méritent !
Deweak
- < Liste des sujets
- Charte