Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/89
Alesis Fusion 8HD

Sujet Qualite des son de piano.?

  • 48 réponses
  • 9 participants
  • 3 583 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Qualite des son de piano.?
Bonjour,
je suis interressé par la bete et je voudrais savoir ce qu'il donne au niveau des sons piano...Sont ils réaliste?
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation :
même si l'appareil n'est plus en vente (cas du Fusion) ?




le fusion n'est plus produit, mais les banques, c'est un travail a part, KPR a fait des banques pour la rom de base, mais depuis, il fait des banques payantes en freelance...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

42

OK je ne pensais pas que des banques étaient encore faites pour le Fusion.

Quand j'ai acheté le mien il n'était déjà plus fabriqué ni vendu (sauf en déstockage)

 

MulToR

43

si si...


hollow sun continue a sortir des banques gratuites de temps en temps...


en fait ça bouge encore de ce coté la... mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

44
sûr et puis 150 euros c'est pas la mer à boire ...

pour 500 mo de sons.

rom expansion 1,2,3,4.

tu vois chez roland, yamaha, korg, pour ce prix tu as une rom de 128 mo max et encore.

cela fait 1,5 mois de clop, deux mois de discothèque (30 euros par week end), etc ...

amitié multor et aux autres

david

[ Dernière édition du message le 29/06/2010 à 19:00:16 ]

45

en revanche en se groupant on peut peut-être négocier un tarif de gros

(si nous sommes 5, 10, 20, 100) à acheter les banques ?

Cela n'est pas interdit

MulToR

46

Bonjour à tous,


En ce qui me concerne, mon utilisation du Fusion est trop anecdotique pour que j'aille dépenser des thunes en banques de sons : je crois qu'avec les banques d'usines, + les hollow sun + la klaus schulze + toutes les soundfonts et banques gratuites glanées par ci par là, je dois déjà avoir pas loin de 2000 sons (ou peut être déjà plus, je n'ai pas compté !) icon_tourne.gif , c'est plus que ce que j'aurais jamais rêvé d'avoir sur mes bécanes précédentes, et probablement plus que je ne pourrai jamais en utiliser icon_fou.gif . Déjà, c'est très dur d'en faire le tour. Bien sûr, dans l'absolu, tel piano est trop ceci, tel basse est trop cela, les grattes ne sont pas parfaites... bref, on n'est jamais content !!! Mais pour mon utilisation, ne gagnant pas ma vie avec ça, ne diffusant quasiment pas ma musique, et ne trouvant que difficilement le temps de terminer un morceau, je crois que ça n'a aucun sens pour moi de se lancer dans la course aux sons... Mon Fusion est parfait comme ça ! icon_aime.gif Ca n'engage que moi, bien sûr...

Lentement... mais sûrement !

47

c'est vrai tu as entièrement raison. icon_cool.gif

surtout que j'ai un trentaine de cdrom akai, qui sont compatibles fusion. icon_surprised.gif

j'ai fais des petits essais, mais pas encore eu le temps de comparer physiquement les deux machines en conversion sonore (akai S2000). icon_smile.gif

va falloir que je me bouge un peu le C.., surtout que je bosse que le week end, donc pas d'excuse.icon_redface.gif

amicalement david icon_mdr.gif

 

 

48
PS: y a aussi moyen de programmer soi-même ... icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 02/07/2010 à 09:40:48 ]

49

Alors l'ami ludo ... icon_razz.gif

un ptit commentaire sur ta récente banque de sons KPR ??? icon_wink.gif

les + et - icon_neutral.gif

 

amitié david icon_bravo.gif