Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/87
Alesis Fusion 8HD

Sujet Qualite des son de piano.?

  • 48 réponses
  • 9 participants
  • 3 523 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Qualite des son de piano.?
Bonjour,
je suis interressé par la bete et je voudrais savoir ce qu'il donne au niveau des sons piano...Sont ils réaliste?
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
31
y en à d'autres qui ont investis dans les séries KPR ?.

cela me tente aussi pour les rom expansion.

ludo ... tu l'as pris en cd ou en téléchargement ???

si tu as l'extention mémoire, ce qui est le cas,  si je ne me trompe ...

cela vaut peut être le coup pour la nouvelle série Fusion C maj 7/9.

à voir ...

fait nous une chti't démos quand tu peux, l'ami picard ( moi de st-quentin 02100 ).

amicalement david
32
J'ai pris la banque piano et la ROM Expansion en téléchargement. En effet comme il y a des sons de pianos prévus pour utiliser au maximum la RAM étendue, ça peut valoir le coup car peu de synthés ont des pianos de plus de 100Mo, même de nos jours.

Par contre je vais temporiser un peu cet achat vu que j'ai eu des dépenses imprévues sur mon pc.
33
COOL ...
laquelle rom expansion ? coffret complét ???

comment cela se passe t'il en téléchargement, vitesse, qualité connection, pc/mac.

moi serait plutôt cd.

par précaution avec mon pc de merde, vivement mon prochain IMAC.

tu pourras nous faire un topo, sur ton impression par rapport aux progs de base ???

cordialement david

bonne nuit à tous 
34
Vi, j'ai la ROM Expansion en version complète. C'est une banque assez sympa, avec beaucoup de sons utiles, mais rien d'hyper original. Juste des sons qu'on aurait aimé trouver dans la ROM d'origine du synthé.

Je l'ai achetée en téléchargement, comme la banque "grand piano". C'est plus rapide que d'attendre la livraison d'un cd. Par contre, chez KPR ils ne sont pas forcément très rigoureux dans l'organisation des fichiers et j'ai un peu dû jongler avec les noms de dossiers pour que le Fusion retrouve tous ses petits.

Je n'ai pour l'instant pas eu le temps d'intégrer ces sons dans mes compos, j'ai juste fait le tour des banques, donc c'est un peu tôt pour donner un avis complet, mais je n'y manquerai pas.
35
tu m'étonne ... hé hé. icon_lol.gif

et par rapport au fusion, tu l'as trouve vraiment utile cette série, pour les sons style acoustique par exemple ??? icon_neutral.gif

cela vaut l'investissement ???

c'est vrai que ca me tente pas mal quand même, car leur démos sont vraiment très bonne ...icon_razz.gif

pour être honnête, j'envisage de prendre toutes la série "samples et rom's".

faut que je vois avec eux, si ils font une réduc pour cette achat, genre big pack icon_aime.gif


amicalement david icon_bravo.gif
36

Bonsoir,

Y'a pas moyen d'acheter les banques à plusieurs et minimiser le coût ?

+

MulToR

37
cc serait pas un peu illegal redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

38

même si l'appareil n'est plus en vente (cas du Fusion) ?

Et puis c'est bien d'avoir des copies de sauvegardes en cas de dégâts des eaux (et oui mon chauffe-eau vient de lâcher. RHAAAAAAAAAAAAAAARGGGGGGGGHHHHHHHHH) icon_diablotin.gif

MulToR

39
c'est TOTALEMENT ILLEGAL ... icon_non.gif

FAUT RESPECTER LE BOULOT DES AUTRES.

Moi j'aimerais pas que l'on me pique du fric sur mon salaire. icon_furieux.gif

je vois pas pourquoi ... je le ferais alors aux autres. icon_confused.gif

je vois pas comment, on peut admirer la qualité du travail de certains de nos fusionautes. icon_wink.gif

puis piraté de l'autre ... c'est pas logique. icon_redface.gif

par exp le DVD de ludo, il me serait impossible de le pirater ...icon_cool.gif

amitié à tous
40

N'en parlons plus. facepalm

Je précise que j'ai acheté le DVD de Deweak bravo

MulToR