Alesis fusion gros bug
- 38 réponses
- 11 participants
- 2 095 vues
- 12 followers
Lucifer44
mon fusion se met en semi-veille ( l'écran devient tout bleu et certaine touche sont eteinte ) aucun son ne sort plus et il me fait ça au bout de 5 min d'utilisation a peut près et à chaque fois
ça lui a pris depui 1 moi a peu près
j'ai essayer :
- de le changer de place ( pour la ventilation )
- de debrancher la table de mixage
- de changer le fusion de prise
je n'ai pa encore pu essayer :
-de recharger l'OS ( la compact flash que j'ai n'a pa assez de mémoire )
merci si possible de m'aportez des solution simples
ne me dites pas de l'envoyer au service après vente cela me couterai très cher
@+
Patch Synth
la musique ma thérapie antidépresseurs
Deweak
Hors sujet : Ca me rappelle un truc tout ça : sur un circuit, lors d'un stage de pilotage, l'instructeur a dit à un gars qui s'apprétait à piloter pour la première fois une Ferrari de ne surtout pas démarrer en première... le gars a tenté tout de même le coup en se croyant plus malin que les autres et a logiquement cramé l'embreillage ! Comme quoi des fois la notice (même en anglais) ne dit pas que des conneries
Patch Synth
Patch Synth
Patch Synth
MulToR
Tu as recopié l'OS (du site Alesis) sur ton Fusion ? (via USB ou carte Flash comme indiqué) ?
Tu n'avais pas fais un backup ?
Désolé pour toi, mais tu nous diras comment ils sont chez musicstore pour le support ;)
MulToR
Patch Synth
Patch Synth
Cripur
A l'allumage, lors du chargement des programmes j'avais un message d'erreur : "Error VEng Load Request"
J'ai rebooté plusieurs fois, pas de changement. Le mode diagnostic ne m'a pas été d'un grand secours.
Au final j'ai appuyé plusieurs fois (7 ou 8) sur le softbouton correspondant à OK et ça a marché.
Je suis néanmoins resté parfaitement serein, zen. C'est donc que j'ai confiance dans la machine
- < Liste des sujets
- Charte