Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/87
Alesis Fusion 8HD

Sujet Alesis fusion gros bug

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 2 070 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Alesis fusion gros bug
Bonjour
mon fusion se met en semi-veille ( l'écran devient tout bleu et certaine touche sont eteinte ) aucun son ne sort plus et il me fait ça au bout de 5 min d'utilisation a peut près et à chaque fois
ça lui a pris depui 1 moi a peu près
j'ai essayer :
- de le changer de place ( pour la ventilation )
- de debrancher la table de mixage
- de changer le fusion de prise
je n'ai pa encore pu essayer :
-de recharger l'OS ( la compact flash que j'ai n'a pa assez de mémoire )

merci si possible de m'aportez des solution simples
ne me dites pas de l'envoyer au service après vente cela me couterai très cher
@+
Afficher le sujet de la discussion
31
Mais c'était par l'Os de la bète ça j'en suis sur

la musique ma thérapie antidépresseurs 

32

Hors sujet : Ca me rappelle un truc tout ça : sur un circuit, lors d'un stage de pilotage, l'instructeur a dit à un gars qui s'apprétait à piloter pour la première fois une Ferrari de ne surtout pas démarrer en première... le gars a tenté tout de même le coup en se croyant plus malin que les autres et a logiquement cramé l'embreillage ! Comme quoi des fois la notice (même en anglais) ne dit pas que des conneries :clin:

33
Lol c'est vrai ce que tu dis mais je pensais qu'on pouvait formater le hd comme n'importe qu'elle autre clavier le remetre d'usine quoi enfin je vais tout essayer

la musique ma thérapie antidépresseurs 

34
Merci aussi a david ciao a demain avec de nouvelles expériences de toutes façon moi pour l'instant je peux tout tenter j'ai bien dit tout

la musique ma thérapie antidépresseurs 

35
Salut a tous ca ne marche toujours pas j'ai pas d'avance je vais retouner chez Musicstore normalement ils m'ont dis qu'il y aurai pas de blèmes pour me faire le nécessaire!Bah j'ai quelque synthés a essayer et pour ceux qui n'ont jamais été franchement ,une journée c'est trops peux avec tous le choix ca vaut la peine. :oo:

la musique ma thérapie antidépresseurs 

36
Tu as formatté to HD avec le Fusion ?
Tu as recopié l'OS (du site Alesis) sur ton Fusion ? (via USB ou carte Flash comme indiqué) ?
Tu n'avais pas fais un backup ?

Désolé pour toi, mais tu nous diras comment ils sont chez musicstore pour le support ;)

MulToR

37
J'ai pas encore eu le temps d'y aller mais t'inquièt je dirais tous comment ils sont!je dois encore attendre 1 peu jai craqué pour un Korg R3,franchement il ma fait attraper les poils celui là :aime:

la musique ma thérapie antidépresseurs 

38
Ola ça faisait un petit temps que je ne me connectais plus, mais bon voila: j'ai finalement été porter mon 8HD moi meme a cologne vu quils n'ont pas voulu accepter de me le reprendre sans valise en carton et je n'avais qu'un sac de transport acheté chez eux d'ailleur (pas cher 29€)et franchement pour des manipulations soignée ça suffit amplement.Toute fois faite quand meme gaffe quand vous commander par exportation car moi je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais ils m'ont envoyer une lettre d'avocat comme quoi je n'avais toujours pas payer mon fusion (ça remonte a juillet 2007que je l'ai acheté)pas music store mais la compagnie de transport UPS alors que j'ai payer directement en liquide en plus avec une signature électronique comme justification .Heureusement ça sait arrangé ils ont retrouver la preuve de payement mais c'est juste pour vous dire d'etre prudent, de demander une preuve comme quoi vous avez payé, il faut l'exiger ma t'on dit! Voila mon synthé est là bas maintenant ,j'attend: ils m'ont dis peut etre la premiere semaine de janvier.C'est long........ :fache: :furieux:Bonnes fetes de fin d'année a tous les fusioneurs

la musique ma thérapie antidépresseurs 

39
Ben mon Fusion vient de me faire une grosse frayeur :oo: . J'ai cru que j'allais devoir le retourner chez Musicstore (dont j'ai ironie du sort reçu aujourd'hui le catalogue).
A l'allumage, lors du chargement des programmes j'avais un message d'erreur : "Error VEng Load Request"
J'ai rebooté plusieurs fois, pas de changement. Le mode diagnostic ne m'a pas été d'un grand secours.
Au final j'ai appuyé plusieurs fois (7 ou 8) sur le softbouton correspondant à OK et ça a marché.

Je suis néanmoins resté parfaitement serein, zen. C'est donc que j'ai confiance dans la machine :P: