Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/87
Alesis Fusion 8HD

Sujet Vidéo explicative en français

  • 279 réponses
  • 36 participants
  • 8 753 vues
  • 31 followers
1 Vidéo explicative en français
J'envisage de créer prochainement un dvd explicatif sur le Fusion pour pallier au manque de documentation en français. J'y expliquerais point par point l'ensemble des fonctions du synthé avec des exemples pratiques.

Y a-t-il des personnes intéressées par ce type de produit ? Avez-vous des suggestions ou des demandes particulières ?
Afficher le premier post
271
Salut. Au choix : soit j'en remets un exemplaire sur eBay, soit je te donne mon identifiant Paypal et on fait ça en direct. Tu peux me contacter en message perso pour qu'on se mette d'accord. Je suis chez moi aujourd'hui et demain, le dvd pourra partir rapidement.
272
Merci à Deweak pour le DVD, vraiment bravo pour le boulot.
Maintenant à moi de trouver du temps pour bosser sur le fusion (c'est vaste).
273
Merci à toi. C'est vrai qu'il faut du temps pour maîtriser la bête, mais tu n'es pas obligé de tout connaître tout de suite.
274
Je découvre ce thread et je suis plus qu'intéressé par ce dvd !
Je trouve ça super de ta part Deweak, de faire ça, et d'être si disponible pour éclairer ceux qui ne comprennent pas tout à ce synthé (assez complexe de prime abord). Je n'ai pas de compte ebay, je ne me suis jamais servi de ce site, mais bon si il faut obligatoirement passer par là je me renseignerai.
275
Bonjour à tous les fusionautes!!!!!le newbie des prairies que je suis souhaiterais faire parti de votre "sainte" famille car dans quelques jours je serai l'heureux possesseur d'un 6HD qui va compléter mon set très utilement je pense! en fouinant sur le net pour glaner quelques infos,j'ai découvert Deweak,a priori grand gourou de la théorie de la fusion et à qui dans un premier temps j'achèterais bien volontiers un de ces dvd magiques qui joignent l'image à la parole pour la prise en main de la bête !! alors grand deweak dis moi si tu en as encore un (même avec de la poussière.....)à bientôt mib3
276
Salut, je t'ai répondu en MP :-)
277
j arrive apres la guerre, mais je suis la avec mon fusion 8hd dur la bete et j vois qu il existe une communaute et un dvd toujours possible de l avoir !!!!
super  car c est un bel engin mais qu il est difficile d approcher comme dirait le plus grand de nous tous le reve est a rever
278
Salut, si tu veux que je t'en ressorte un exemplaire, contacte-moi en message perso. A+
279
Bonjour à tous,

Je suis en train de reprendre un peu avec mon 8HD. J'avais à l'époque acheté les DVD à Deweak et cela m'est encore bien utile. J'ai écris hier à la boite noire qui m'indique ne pas avoir la doc en Français (la grosse de 300 pages). Alesis quant à eux ne répondent pas !

Voici donc en format Word la doc US traduite avec un traducteur automatique. Cela donne une première approche et le Word pour que chacun y mette un peu du sien pour avoir en finalité un super document en Français.

Cdlt
Stob@net
le fichier à charger : https://gofile.me/2N9vY/IXBCjdEof
280
Salut @stobynet60,
Merci pour ta contribution.
🤩👍🏽
Le lien ne fonctionne plus.
Nothing but the Funk. Funkdafied ©