Vidéo explicative en français
- 279 réponses
- 36 participants
- 9 412 vues
- 31 followers
Deweak
5903
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/11/2007 à 15:12:40Vidéo explicative en français
J'envisage de créer prochainement un dvd explicatif sur le Fusion pour pallier au manque de documentation en français. J'y expliquerais point par point l'ensemble des fonctions du synthé avec des exemples pratiques.
Y a-t-il des personnes intéressées par ce type de produit ? Avez-vous des suggestions ou des demandes particulières ?
Y a-t-il des personnes intéressées par ce type de produit ? Avez-vous des suggestions ou des demandes particulières ?
Patch Synth
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
171 Posté le 19/01/2008 à 16:57:48
Deweak si Alesis mets ton DVD,avec le fusion ,ça augmenterai énormément leurs chiffres rien qu'avec ce produit.Pourquoi tu ne demande pas a Alesis de reconnaitre en tant que démonstrateur officiel, par ce que c'est trop bien fait,c'est claire,précis,sans failles aucune
la musique ma thérapie antidépresseurs
Deweak
5903
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
172 Posté le 20/01/2008 à 10:49:46
Je ne me fais aucune illusion là-dessus : le Fusion n'est plus produit et les gens d'Alesis savent qu'ils arriveront à écouler leurs stocks. Ils n'ont aucun besoin de ce dvd pour augmenter leurs ventes ! Le seul truc sympa qui pourrait m'arriver serait qu'ils me proposent de faire le même travail sur une nouvelle machine, mais une fois de plus je ne pense pas que cela puisse influer sur les ventes, alors pourquoi engageraient-ils quelqu'un ?
Patch Synth
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
173 Posté le 20/01/2008 à 11:01:30
Ben oui je me doute ,mais ils devraient t'etre reconaissant par ce que pour le remettre a un prix si bas, c'est qu'ils eu du mal a le vendre,malgré le potentiel,en tout cas je suis sur qu'il va y avoir un impact sur les stocks,allez bon dimanche amigo
la musique ma thérapie antidépresseurs
Audiokits
405
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
174 Posté le 20/01/2008 à 15:54:45
DVD commandé hier soir, je t'ai laissé un MP Deweak...
Deweak
5903
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
175 Posté le 20/01/2008 à 16:56:51
Yep, ta commande est prête à partir à la poste :-)
Audiokits
405
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
176 Posté le 20/01/2008 à 20:52:52
Yep..merci
Cripur
1467
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
177 Posté le 20/01/2008 à 21:54:09
J'ai bien sûr prévu d'acheter le DVD mais je vais attendre Février car ce mois-ci, entre les soldes et de multiples achats d'accessoires (softcase, pédales, carte son, banque Nebulae)....
Deweak, je te conseillerais de mettre uniquement tes DVD en achat immédiat, sans possibilité d'enchère car les enchères sont bien évidement inutiles ici.
De plus, tu peux faire une unique annonce mais avec plusieurs exemplaires du produit disponibles. Je pense que ça doit réduire les frais d'annonce.
Deweak, je te conseillerais de mettre uniquement tes DVD en achat immédiat, sans possibilité d'enchère car les enchères sont bien évidement inutiles ici.
De plus, tu peux faire une unique annonce mais avec plusieurs exemplaires du produit disponibles. Je pense que ça doit réduire les frais d'annonce.
Deweak
5903
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
178 Posté le 21/01/2008 à 07:15:02
Mes dvds sont en achat de type "neuf et immédiat", et bizarrement dans ce mode eBay ne m'autorise pas à mettre une seule annonce avec plusieurs exemplaires disponibles, je dois ajouter une nouvelle annonce pour chaque disque, avec par conséquent les frais qui grimpent (déjà 90 euros pour le mois dernier...)
tertior
514
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
179 Posté le 21/01/2008 à 08:12:26
Plop ( HS) +ou-
Je pense que pour la communauté AF, tu pourrais gérer ça en "privé" ce qui éviterait des frais inutiles Deweak; car comme tu le dis 90€ ça commence a faire mal...
C'est vrai que ces frais de banque commencent a chiffrer sur une année aussi,la carte de crédit pas glop a la longue
Je pense que pour la communauté AF, tu pourrais gérer ça en "privé" ce qui éviterait des frais inutiles Deweak; car comme tu le dis 90€ ça commence a faire mal...
C'est vrai que ces frais de banque commencent a chiffrer sur une année aussi,la carte de crédit pas glop a la longue
gerar menvussa
822
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
180 Posté le 21/01/2008 à 18:59:57
Ayé Deweak, j'ai visionné. tu as fait un super boulot, c'est vraiment très bien. je suis surbooké en ce moment mais dès que possible, je mettrai un avis produit sur af; 10/10 assuré.
(car même si la voix off fait plus copain que pro de la voix off, et bien tant mieux)
encore merci, mille fois merci
(car même si la voix off fait plus copain que pro de la voix off, et bien tant mieux)
encore merci, mille fois merci
- < Liste des sujets
- Charte