Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/89
Alesis Fusion 8HD

Sujet Vidéo explicative en français

  • 279 réponses
  • 36 participants
  • 9 227 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Vidéo explicative en français
J'envisage de créer prochainement un dvd explicatif sur le Fusion pour pallier au manque de documentation en français. J'y expliquerais point par point l'ensemble des fonctions du synthé avec des exemples pratiques.

Y a-t-il des personnes intéressées par ce type de produit ? Avez-vous des suggestions ou des demandes particulières ?
Afficher le sujet de la discussion
241
Tu as tout compris, merci :bravo:

Je précise tout de même qu'il s'agirait d'une traduction orale, parce qu'un sous-titrage nuirait à la compréhension de la vidéo. Si ça se fait, je pourrai retranscrire le texte français pour faciliter les choses.
242
Ayé. je pense qu'elle lira le mail quand il fera jour chez eux et j'espère qu'elle va répondre vite (des fois elle traîne un peu)
243
244
Deweak, je t'ai fait un message privé
245
246

Citation : 92 Posté le 24/11/2007 à 18:56

--------------------------------------------------------------------------------
http://www.sudosonic.com/servlet/the-16/Alesis-Fusion-Video-Tutorial/Detail?gclid=CIDE9ICE9o8CFSNUZwod_kYXGg



Deweak, fais-nous le même en français !

alééééééééééééééé, c'est rien, en plus je sais que tu as un bon camescope.


et puis tu seras le prem' en france à proposer ce produit, mais pense aussi au marché Belgicien, Quebecquien, Suisse, Africain-francophone... jusqu'au iles Marquises !!!

tu vas te faire des couilles en or





faut suivre! au départ, Gérar réclame la vidéo anglaise en français, et maintenant vous parlez de la remettre en anglais :???:
247
Salut Deweak, :coucou:

Maintenant que je vais être l'heureux possésseur de l'Alesis Fusion 8HD.

Te reste t'il un DVD s'il te plait?

Car j'ai lu quelques pages plus haut, que la demande s'était tarie et que tu comptais arrêter la vente.

Merci de me tenir au courant. :8)

P.S: Pour augmenter tes ventes, un sous titrage (ou un doublage)en anglais , ouvrirais quelques perspectives pour péréniser la vente.

A bientôt
Dominique
Nothing but the Funk. Funkdafied ©
248
Salut,

J'ai acheté ce matin le nécessaire pour en tirer une nouvelle série, mais pour l'instant je n'ai plus de stock. Peut-être la semaine prochaine si tout va bien . Je te tiens au jus. Pour la version anglaise, on en a parlé et vu qu'il existe déjà une vidéo explicative en anglais je ne pense pas que le marché soit encore ouvert pour moi. Une version espagnole est à l'étude. En revanche, vu qu'il y a déjà pas mal de contenu à lire à l'écran avec l'incrustation de l'afficheur du synthé, je m'oriente plus vers un doublage audio que vers du sous-titrage.
249

Citation : J'ai acheté ce matin le nécessaire pour en tirer une nouvelle série, mais pour l'instant je n'ai plus de stock. Peut-être la semaine prochaine si tout va bien . Je te tiens au jus.


Cool merci :8)


Citation : Pour la version anglaise, on en a parlé et vu qu'il existe déjà une vidéo explicative en anglais je ne pense pas que le marché soit encore ouvert pour moi. Une version espagnole est à l'étude. En revanche, vu qu'il y a déjà pas mal de contenu à lire à l'écran avec l'incrustation de l'afficheur du synthé, je m'oriente plus vers un doublage audio que vers du sous-titrage.



Oui je pense que ca sera plus pratique.

P.S:Essaye de voir Alesis pour leur proposer tes services. L'Europe est composée de beaucoup de pays francophones. Ce qui n'est pas négligeable.
Nothing but the Funk. Funkdafied ©
250
J'ai contacté Alesis et un gros magasin parisien. Aucune réponse des deux depuis deux mois. Maintenant que la production est arrêtée, je ne sais pas si ça vaudra vraiment le coup de se lancer dans une nouvelle phase de production avec les versions non francophones.