Vidéo explicative en français
- 279 réponses
- 36 participants
- 9 411 vues
- 31 followers
Deweak
Y a-t-il des personnes intéressées par ce type de produit ? Avez-vous des suggestions ou des demandes particulières ?
Funkdafied
Citation : Et bé parfois c'est rapide avec la poste !
C'est vrai que ca m'a surpris
Citation : (merci pour le sms)
;)
Citation : J'espère que tu y trouveras les réponses à de nombreuses questions concernant ce synthé.
En tout cas , ça va beaucoup y contribuer ;)
Merci encore ;)
Deweak
Une nouvelle série est disponible sur eBay, au cas où :
http://search.ebay.fr/alesis-fusion-dvd_W0QQ_trksidZm37QQfromZR40
>Funkdafied : tu es satisfait de cette vidéo ? Ca t'a aidé un peu ou pas du tout ?
Studio P2HS
Salut Deweak à ce que je vois toujours aussi actif ... ;)
Hors sujet : Désolé de n'être plus aussi présent sur ce Forum , mais je suis en train de changer de boulot et ça me prend tout mon temps ...
Je part en Formation sur Paris j'usque d'ébut Juillet et je vais malheureusement être encore moins présent les jours qui vont suivre
Mais c'est pour la bonne cause , donc je me ratraperais après ...
Voilà j'arrête de pourrir tons Sujet je voulais juste te donner des nouvelles ...
J'espère que pour toi tout c'est arranger ...
Bon courrage Pascal...
Funkdafied
Citation : >Funkdafied : tu es satisfait de cette vidéo ? Ca t'a aidé un peu ou pas du tout ?
Salut Deweak
Oui merci ça m'aide beaucoup
Je n'ai pas eu le loisir de mettre en pratique quelques applications, car j'avais retourné le Fusion 8HD que l'on m'avait livré ( c'était un refurbish). Ils m'ont envoyé un autre qui semble plus neuf
Je l'ai reçu lundi dernier. Donc ça fait au moins deux semaines sans le Fusion (entre le retour du premier modèle et l'envoi du nouveau).
Je vais le mettre à jour car l'OS est 1.22 et j'ai effacé par erreur les banques de sons sur le DD. matope m'a dit que les sons sur la série Klaus Schultze sont les mêmes sur le site Alesis. Je pensais qu'il y avait un bonus.
Sinon ton DVD est une mine d'or pour le néophyte que je suis. De plus le manuel d'origine qui laisse un peu perplexe permet de s'en passer.
Je te félicite encore pour ta contribution.
Maintenant que j'ai de nouveau mon Fusion, je ferai un retour d'expérience plus poussé. ;)
Oliver Sp@rk
merci bcp
Tribute band to Lady Gaga !
Deweak
Deweak
Funkdafied
En tout cas je te félicite encore pour le DVD qui est vraiment bien fait.
Merci
Deweak
Hors sujet : Ah oui, je viens de lire cet avis
Renvoyer un synthé le jour même, je trouve que c'est quand même limite : pour une machine qui offre la profondeur de programmation du Fusion, il faut l'essayer en jouant, pas en défilant les presets et en essayant de comprendre tout son fonctionnement en quelques heures. Pour ma part, j'ai trouvé dès les premières minutes que ce synthé avait le son, et un potentiel pour durer. Quand j'ai découvert le mode Mix, j'ai compris que le Fusion était aussi idéal pour le live, d'où mon envie d'en prendre un deuxième...
Citation : En tout cas je te félicite encore pour le DVD qui est vraiment bien fait.
Merci
De rien ! Faire ce dvd a vraiment été une super expérience pour moi. Je ne sais pas si j'aurai l'occasion d'en faire un autre un jour, mais tous vos retours positifs m'ont fait extrêmement plaisir. Donc merci à vous tous.
Studio P2HS
Citation : mais tous vos retours positifs m'ont fait extrêmement plaisir. Donc merci à vous tous.
Ah !!!!!! Quand même des Remerciements depuis le temps ...
- < Liste des sujets
- Charte