Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/89
Alesis Fusion 8HD

Sujet Vidéo explicative en français

  • 279 réponses
  • 36 participants
  • 9 174 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Vidéo explicative en français
J'envisage de créer prochainement un dvd explicatif sur le Fusion pour pallier au manque de documentation en français. J'y expliquerais point par point l'ensemble des fonctions du synthé avec des exemples pratiques.

Y a-t-il des personnes intéressées par ce type de produit ? Avez-vous des suggestions ou des demandes particulières ?
Afficher le sujet de la discussion
261

Citation : Et bé parfois c'est rapide avec la poste !


C'est vrai que ca m'a surpris :D:



Citation : (merci pour le sms)


;)



Citation : J'espère que tu y trouveras les réponses à de nombreuses questions concernant ce synthé.



En tout cas , ça va beaucoup y contribuer ;)

Merci encore ;)
Nothing but the Funk. Funkdafied ©
262
Un petit :UP

Une nouvelle série est disponible sur eBay, au cas où :
http://search.ebay.fr/alesis-fusion-dvd_W0QQ_trksidZm37QQfromZR40

>Funkdafied : tu es satisfait de cette vidéo ? Ca t'a aidé un peu ou pas du tout ?
263
:coucou:
Salut Deweak à ce que je vois toujours aussi actif ... ;)

Hors sujet : Désolé de n'être plus aussi présent sur ce Forum , mais je suis en train de changer de boulot et ça me prend tout mon temps ... :((
Je part en Formation sur Paris j'usque d'ébut Juillet et je vais malheureusement être encore moins présent les jours qui vont suivre :(((
Mais c'est pour la bonne cause , donc je me ratraperais après ...
Voilà j'arrête de pourrir tons Sujet je voulais juste te donner des nouvelles ...
J'espère que pour toi tout c'est arranger ...


Bon courrage Pascal...
264

Citation : >Funkdafied : tu es satisfait de cette vidéo ? Ca t'a aidé un peu ou pas du tout ?



Salut Deweak :coucou:

Oui merci ça m'aide beaucoup :8)

Je n'ai pas eu le loisir de mettre en pratique quelques applications, car j'avais retourné le Fusion 8HD que l'on m'avait livré ( c'était un refurbish). Ils m'ont envoyé un autre qui semble plus neuf :lol:
Je l'ai reçu lundi dernier. Donc ça fait au moins deux semaines sans le Fusion (entre le retour du premier modèle et l'envoi du nouveau).

Je vais le mettre à jour car l'OS est 1.22 et j'ai effacé par erreur les banques de sons sur le DD. matope m'a dit que les sons sur la série Klaus Schultze sont les mêmes sur le site Alesis. Je pensais qu'il y avait un bonus.

Sinon ton DVD est une mine d'or pour le néophyte que je suis. De plus le manuel d'origine qui laisse un peu perplexe permet de s'en passer.

Je te félicite encore pour ta contribution. :bravo:

Maintenant que j'ai de nouveau mon Fusion, je ferai un retour d'expérience plus poussé. ;)
Nothing but the Funk. Funkdafied ©
265
On peut le commander comment ce dvd ???

merci bcp :D:

pokerfaceplaysladygaga

Tribute band to Lady Gaga !

266
Il faut que j'en remette une série en vente sur eBay, mais pour l'instant je suis en plein déménagement donc ça sera pour dans quelques jours.
267
Waou... les quelques jours se sont transformés en quelques mois, mais maintenant que je suis installé dans mon joli studio tout neuf le graveur peut reprendre du service et une nouvelle série de dvd est à présent disponible :)
268
Je crois que c'est trop tard pour lui. Il a retourné son fusion (cf. avis)

En tout cas je te félicite encore pour le DVD qui est vraiment bien fait.

Merci :8)
Nothing but the Funk. Funkdafied ©
269

Hors sujet : Ah oui, je viens de lire cet avis :|
Renvoyer un synthé le jour même, je trouve que c'est quand même limite : pour une machine qui offre la profondeur de programmation du Fusion, il faut l'essayer en jouant, pas en défilant les presets et en essayant de comprendre tout son fonctionnement en quelques heures. Pour ma part, j'ai trouvé dès les premières minutes que ce synthé avait le son, et un potentiel pour durer. Quand j'ai découvert le mode Mix, j'ai compris que le Fusion était aussi idéal pour le live, d'où mon envie d'en prendre un deuxième...



Citation : En tout cas je te félicite encore pour le DVD qui est vraiment bien fait.

Merci


De rien ! Faire ce dvd a vraiment été une super expérience pour moi. Je ne sais pas si j'aurai l'occasion d'en faire un autre un jour, mais tous vos retours positifs m'ont fait extrêmement plaisir. Donc merci à vous tous.
270
:coucou:

Citation : mais tous vos retours positifs m'ont fait extrêmement plaisir. Donc merci à vous tous.



Ah !!!!!! Quand même des Remerciements depuis le temps ... :mdr: :mdr: :mdr:

:clin: