Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pti nouveau parmi les pocesseur du Karma!

• 33 réponses
  • 10 participants
  • 2 261 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Pti nouveau parmi les pocesseur du Karma!
Bonjour à tous, je serai bientot pocesseur de ce fabuleux synthé :aime:
bon il parait que c'est pas une machine de tous repos, je vous soliterai si il marrive de galérer :nawak:, voila cétai juste une ptite présentation vite fait, si vous avez quelques astuces pr apprivoiser la bête lorsquon commence je suis ouvert :fete:

A+

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

Afficher le sujet de la discussion
21
Bravo, belle acquisition ;)

NJ Productions : http://www.nicolasjeandot.com

22
Rendons à cesar ce qui est à cesar

heu pour le lien que j'ai mis, ce ne sont pas mes créations !!! mais celle de Flibust1, il a crée son site site aux remarques très positives qu'il avait sur un autre forum (audiokeys.com)

Ce sont des compos composer

Moi aussi j'adore les compos de Flibust1. ce sont des compos composées en live en utilisant, dejà son talent, et aussi un arrangeur tyros 2 et un karma

et je vous encourage à aller visiter son site

Laurent S.

23
Merci laurent, j'ouvre un autre thread ici...me suis fait exclure d'audiokeys pour avoir osé signifier aux maîtres des lieux qu'ils s'adressaient en termes peu courtois à certains de leurs membres...j'espère qu'ici, c'est le règne de la convivialité et de l'amour de la musique...pas un lieu de promotion pour un magasin et un vendeur qui se croit le centre de l'univers!!!!
ce qui m'intéresse c'est le karma. je prépare pour fin février un grand comparo des banks de combis sur mon site...S.kay adressera un tit coucou au passage.
Il y aura des goodies en téléchargement exclusif pour les membres (inscription gratuite sur simple demande via la page "contact" du site http://pvilleminot.free.fr
à bientôt, je l'espère...à moins que là, on considère encore que ce que je viens de dire froisse la susceptibilité d'un pseudo grand manitou...lol
et que je me retrouve exclu demain matin... :clin: :bravo: :mdr:
24

Hors sujet : Tu serais pas un peu PARANO....

:mdr: :mdr:
@+ :ange:

25
:mdr: ce n'est pas de la paranoïa le fait de se faire exclure d'un forum quand on se contente d'y dire poliment qu'il ya des manières de parler aux gens en général et surtout aux membres qui y tiennent des propos courtois et sans arrière pensée... lol être juge et partie a toujours posé pb...quand on roule pour une marque, pour un magasin, on peut difficilement prétendre être informateur impartial... de plus cet autre forum n'hésite pas à régulièrement "assassiner" AF....lol :lol: :lol: On vous y taxait même de n'être au courant de rien lors du récent Namm quand sur le dit forum, les maîtres des lieux reprenaient les infos publiques de Karmalab en les faisant passer pour des scoops exclusifs...là, je manifeste juste un simple "trop c'est trop"...le règne de la désinformation, plus la goujaterie...ça fait beaucoup...il n'y a pas de parano là dedans, mais un juste un mouvement d'humeur (passager...car j'ai autre chose à faire que de polémiquer avec des ...pffff... :non: ..j'arrête là! :mdr: :clin: ). Parlons musique, impressions de consommateurs, avec courtoisie et respect de la pluralité d'opinions et de jugements....cela seul justifie en tout cas ma participation à ce genre de forums...
Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, sans rancoeur et surtout sans la moindre envie d'avoir à frayer à nouveau avec les malappris... :mdr: :mdr:
26
Bah, c'est évident qu'on ne peut pas être au courant de tout ! Surtout quand on a un clavier comme le Karma + le Radias ! Franchement, j'y passe la majorité de mon temps et j'ai actuellement nul besoin d'en savoir plus sur le NAMM ! Si déjà on exploitais à fond ce qu'on a, qu'on crée et qu'on laisse les autres courrir après les dernières technologie. Perso, je vais m'intéresser aux nouveautés d'ici 5 ans. On attendant je suis aussi à fond dans mon KARMA, la meilleure des workstations !

Ciao !
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
27

Citation : mais un juste un mouvement d'humeur (passager...car j'ai autre chose à faire que de polémiquer avec des

Eh oui on l'attends le test des banques karma :bravo2:

Laurent S.

28
Bonjour

Je suis actuellement un utilisateur de Reason mais j'envisage l'acaht d'un clavier pour éventuellement "revenir" vers le monde des synthés...non virtuels.
Un karma, d'occasion, est-ce un bon choix ,surtout sachant que le clavier ne se fait plus ?
Je cherche un clavier "open", pas limité pour tel ou tel style.
Avant, j'avais un alesis qs8 et j'aimais bien sa largeur de palette sonore.
merci par avance.
29
Je pense que le Karma est vraiment un bon choix,c'est le même moteur sonore que le triton avec cette fameuse fonction en plus.Elle est certes difficile a appréhender mais lorsque tu commences à la maitriser,les possibilités sont hors normes avec ce synthé.Tu peux en tirer des nappes vraiment fabuleuses.La côte du Karma est actuellement basse,profites en.Mais il y a fort à parier qu'elle remontera tellement ce synthé est exceptionnel.Bon choix à toi.
Vive la zik et mort à mon banquier!!!!
30
Je te remercie pour ta réponse.
Vu ton pseudo, je crois que nous sommes dans le même département !
Les cartes d'extension sont-elles indispensables ? de bonne qualité ?
A+